ben voila,tu as ce qu'il faut maintenant

pour les legummes j'en donnait tous les jours moi ,le matin je donnais granulés et le soir moitié legumes moitié granulé,el legumes tu peux donner pleins de trucs,moi je donnais salade, radis, endives, choux, poivron, carrottes, pommes, persil, poire, courgette,pasteque,concombre(ces trois dernier surtout en été car il contiennent beaucoup d'eau)...
on peut presque tout leur donner !A privilegier tou ce qui contient beaucoup de vitamine C,les granulés aussi(pas de melanges,juste des extrudés)...
Il faut donner du foin tous les jours,il doit en avoir a disposition...
Aussi mon chon etait propre,je pense que j'avais de la chance mais c'est possible,si tu vois qu'ils font leurs besoin principalement dans un coin de la cage tu peux y mettre un bac d'angle pour furet ,mettre la litiere seulement a l'interieur du bac et voir progressivement si ils y vont,si il y a des crottes a coté tu peux les remettre dans le bac...mais il ne faut pas se casser la tete non plus,il n'y a pas enormement de chons qui sont propres,il ne sont pas comme les chats ou les lapins non plus