renseignements alimentation

Un nouveau plumeau dans votre famille? Présentez-nous le!

Modérateur: Équipe administratrice

renseignements alimentation

Messagepar sam » Ven Avr 06, 2007 3:27 am

Devrais je lui acheter encore de la patée d'élevage meme s'il est complètement sevré car l'éleveur qui me semble très sérieux ne me le donnera pas s'il n'est pas sevré et autre renseignement quelles marques de graines et de friandises dois je lui acheter car je suis novice en la matière meme si je me suis beaucoup documenter j'ai acheté 3 livres de Johanne vaillancourt SUPER!!!!
Merci aussi de m'aider pour mettre des photos car je voudrais vous faire voir la cage que j'ai aménagé avec pleins de jouets!!!!!! :roll:
Les animaux sont les meilleurs et plus fidèles amis !!!!
sam
Coco
Coco
 
Messages: 28
Inscription: Lun Jan 15, 2007 10:47 am
Localisation: BASSENS - GIRONDE
Ville:

Messagepar marie-maude » Ven Avr 06, 2007 7:34 am

Il va avoir quel âge ton gris?

(tous les gens ici qui achetent des perroquets non-sevrés, malades, mal manipulés nous disent faire affaire avec un éleveur sérieux, je me demande si les critères de sérieux valent vraiment quelque chose)
Avatar de l’utilisateur
marie-maude
Ara Macao
Ara Macao
 
Messages: 18976
Inscription: Mar Juil 19, 2005 7:30 pm
Localisation: Sherbrooke
Ville:

Messagepar sam » Sam Avr 07, 2007 5:42 am

Marie Maude
Mon gris va avoir 3 mois le 14 avril mais je ne l'aurai que dans 3 semaines environ ou plus jusqu'a ce qu'il soit bien sevré enfin qu'il mange bien tout seul!!!!!il pèse déja 500g !!! :P
Les animaux sont les meilleurs et plus fidèles amis !!!!
sam
Coco
Coco
 
Messages: 28
Inscription: Lun Jan 15, 2007 10:47 am
Localisation: BASSENS - GIRONDE
Ville:

Messagepar mimilafourmi » Sam Avr 07, 2007 9:21 am

être sevré n'est pas seulement la capacité de manger seul, c'est une question d'équilibre mentale et de sentiment de sécurité.