Merci Béa, je croise les doigts de tous coeur pour que ca s'arrange et que je ne m'en sépare pas, car je m'y suis déja attachée mine de rien....
Julie37, je voudrais découvrir la vie avec un perroquet, je ne demande pas le roi des intelligents, ni un super grand parleur, juste un animal sympa qui ne me rende pas la vie trop difficile (comme c'est le cas ajd avec Tango), et surtout pas trop méchant car je commence à prendre peur.. (eh oui, l'a un gros bec le gris..!

)
On a pris un perroquet surtout pour moi (mon conjoint s'en fou un peu, il est pompier donc rarement à la maison, et quand il rentre le soir il a pas vraiment le temps de s'occuper d'un perrok, sachant qu'il s'occupe déjà beaucoup de notre chienne sur le peu de temps libre qu'il à..!
Quant à moi, je suis quasiment tout le temps a la maison, cela fait 3 jours par exemple que je ne suis sortie qu'1h par jour pour aller au sport.
Le plumeau à la vie quasi en liberté dans l'appart.
Je suis consciente qu'une relation privilégiée ne s'installera pas du jour au lendemain, je ne suis pas dupe, mais je ne me sens pas le courage de partir dans une relation très difficile non plus avec un "repris de justice".
Comme je disais, si je sens le moindre éléments positif dans les jours et les semaines a venir, je la garderais avec plaisir cela m'éviterais de terminer sur un échec...
Je suis pas la pour raconter ma vie, mais je traverse une passe (depuis plusieurs mois), plutôt pas simple, et du coup je me laisse vite atteindre et déstabiliser par les éléments qui me font de la peine... Entre autre les attaques de mon plumeau malgré tout mon amour...
Je vais aller voir votre histoire avec Molly!
"Si nous avions décidé de donner congé à la poulette nous aurions gardé un goût amer du Ara alors que ce n'est pas le cas...elle est finalement très attachante la poulette"
C'est exactement ce qui me fait peur.. de regretter... et de l'autre, l'attachement et la perte de moral et de confiance....
Merci pour tes conseils Julie, de toutes façons je ne suis qu'en phase de réflexion, les prochaines semaines seront décisives.
Merci! !