Aujourd'hui, il a mangé presque toute son assiette ! Il a laissé seulement le piment rouge (doux). C'est drôle, c'est la première chose que j'aurais mangé !
Son assiette était très coloré. C'est bon pour lui qu'il mange toutes ces bonnes choses ... surtout avec tout le travail que tu fais pour qu'il mange bien ! Il aime bien les mûres? J'ai jamais essayé avec Sésame ...
Sésame - Ara Hahn's
Caly - Caïque à tête pêche
Salem, Naruto, Sasori et Soleil - nos quatre chats de maison
J'avoue que je pige dedans assez souvent. Quand je fais ça, il se "garoche" dedans, comme s'il était pour mourrir de faim. C'est peut-être pour ça qu'il en mange autant, des légumes !
Là j'ai acheté des pots pour bébés...on va essayer ça en fin de semaine.
Roméo - Aracatalinade 28 ans Fiji et Athéus - Mesamoursquioffrentleurscouleursau paradis
Oui et il les a TOUTES mangées Je suis très fière de lui
@ Joliane: oui il aime les mures, généralement. Ces temps-ci, il ne fait que les écraser et faire du dégât avec, mais l'été dernier, il en raffolait...surtout les petites graines dedans. Il les écrase avec minutie quand il se donne la peine !
Roméo - Aracatalinade 28 ans Fiji et Athéus - Mesamoursquioffrentleurscouleursau paradis
Boréale, ici Einstein RAFFFOLE des pots de bébés!
J'en ai à la volaille, au boeuf et aux légumes On lui donne ca parfois au souper quand on ne peut pas lui donner du nôtre, parce que s'il n'a rien, il crie!
-------------------------------------------
Arco ; youyou du sénégal M (6ans)
Einstein ; Amazone à front bleu M (1an)
Daisy ; berger de shetland (12ans)
Boréale, ici Einstein RAFFFOLE des pots de bébés!
J'en ai à la volaille, au boeuf et aux légumes On lui donne ca parfois au souper quand on ne peut pas lui donner du nôtre, parce que s'il n'a rien, il crie!
-------------------------------------------
Arco ; youyou du sénégal M (6ans)
Einstein ; Amazone à front bleu M (1an)
Daisy ; berger de shetland (12ans)