birkoss a écrit:Bonjour
Comme vous pouvez voir, les différents forums sont vides pour l'instant.
Il y avait trop de messages (plus de 100 000). La recherche était difficile pour les membres, les vieux sujets s'empilait sans arrêt, et ce, pour le déconfort des chercheurs d'informations.
L'équipe administrative remettera tranquillement pas vite certains messages (les plus importants et intéressants). Ce travail d'archivage prendre surement du temps, mais l'information remise sera beaucoup plus accessible.
N'hésité pas pour vos commentaires, vos sujets intéressants que vous vous rapeller.
++
Mathieu
Quand il se passe quelque chose d’important, le silence est un mensonge.
A.M. ROSENTHAL (donc je ne suis pas une menteuse !!)
Sur le papier c’est génial, mais bien sûr ceux qui ont noircit ce papier sont bien au chaud dans leurs pantoufles.
Peter HYAMS in 2010 (ça aussi c'est vrai et moi je suis dans mes pantoufles pendant que vous vous donnez du mal).
Le temps est un grand maître, il règle bien des choses.
Pierre CORNEILLE Cela c'est la conclusion et je suis maintenant certaine que tout va s'arranger au mieux...).
Ces trois citations pour vous demander de m'excuser d'avoir déclanché ce mini tsunami ! Je suis très entière et quand j'ai quelque chose sur le coeur, il faut que je le dise ! mais je sais également admettre mes erreurs où ma mauvaise vision des choses... Et après tout ce que j'ai lu, j'ai compris que j'avais crié tout haut ce que beaucoup pensaient tout bas mais que j'avais mal formulé les choses car je n'ai jamais mis en doute l'énorme masse de travail bénévole de notre chère équipe. Si je pouvais vous aider, ce serait avec plaisir et si il y a un moyen, n'hésitez pas à me le demander car je ne travaille plus (suite à une maladie) et j'ai plein de temps à consacrer à ce qui me passionne.
Je veux aussi souhaiter bonne chance et bon courage à notre nouvelle équipe.
P.S. Mathieu, peux-tu m'expliquer comment récupérer mon avatar et ma signature ? et m'expliquer aussi le nouveau fonctionnement de colorisation de notre petit ara ? j'étais toute fière de l'avoir vu devenir rouge et il est redevenu vert !
Amitié ! Plein de courage pour cette énorme mission et sans rancune j'espère !
Josy