Forum Vide

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar Mushee » Jeu Fév 22, 2007 4:28 pm

Laissez nous le temps! :wink:

On en remet des messages, mais on fait ce qu'on peut depuis hier soir seulement. On ne peut pas tout remettre, c'est évident.

S'il y avait des sujets auxquels vous participiez récemment, et bien repartez le sujet ici, les gens vont continuer a répondre.

On est désolée des inconvénients que ca peut causer, mais c'était un grand ménage ou bien la fermeture du forum, soyez indulgents
Mushee
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar crimsonsoda » Jeu Fév 22, 2007 6:24 pm

C'est beaucoup de travail, tous remettre en place. Pensez-y! Des années de messages!!! C`est sûr que ça ne reviendra pas en 24 heures!!! C`est sûr que c`est plate, ne plus voir plein de sujets qui nous tenaient à coeur. Personnellement, je préfère partir en neuf plutôt que perdre le forum définitivement, car les membres sont eux-mêmes une mine d`infos.
C`est bien dommage que certains trouve le forum moins intéressant....Parce qu`en fait, le forum, c`est nous-même qui le faisons.

Alors, si c`est trop plate pour certains, revenez dans quelques semaines. Il y aura peut-être à ce moment assez de contenu pour soutenir votre intérêt.
mes cocottes:
Milo, ara Hahn`s, 14 mois (femelle)
Dax, ara Illiger, 9 mois(femelle)

Image
crimsonsoda
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar Noémi » Jeu Fév 22, 2007 6:26 pm

je trouve que c'est très bien dit Crimsonsoda. :)
Image
Noémi
Lori
Lori

Messagepar birkoss » Jeu Fév 22, 2007 6:38 pm

Yep, la tu parles ! ;)
Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres.
L'homme aima les oiseaux et inventa les cages.

- Jacques Deval
birkoss
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar milianna » Jeu Fév 22, 2007 7:20 pm

Moi je voulais vous dire merci pour le travail que vous faites et je comprends parfaitement la raison...

Alors Bravo d'Avoir trouver cette solution pour sauver notre forum

Youpi
milianna
Perruche
Perruche

Messagepar mywa » Ven Fév 23, 2007 10:18 am

lo c'est juste pour savoir si une fois les ancien post réaparaitron ou bien si il faut que je remette la photo de mes bébé....
mywa
Embryon
Embryon

Messagepar mimilafourmi » Ven Fév 23, 2007 10:37 am

pour ce qui est des photos, je vous encourage tous à en mettre sur votre galerie privée.

vous pouvez aussi passer par différents sites comme photobucket, ou autre, si vous vous sentez à l'aise avec ce fonctionnement. Cela allégera beaucoup le forum.

Mais on aime toujours autant les photos et on apprécie toujours autant de connaître vos histoires.

Dès que les principaux bug seront réglés, certains anciens messages apparaître progressivement. On ne peut donner d'échéance, mais je souhaite sincèrement arriver à satisfaire les membres :)

Mimi
Image
mimilafourmi
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar Luan » Ven Fév 23, 2007 12:01 pm

Salut :)

je comprends cette décision...

Je possède moi même mon serveur (qui d'ailleur est hs :? ) et sachez qu'un serveur coupé c'est super désagréable...

Le miens est HS depuis un moment à cause d'une trop forte utilisation... Alors croyez moi, on est mieux comme ca, car si le serveur planterait ça durrait plus longtemps la coupure...

Puis croyez moi, ce n'est pas si simple de faire une selection dans énormèment de requêtes sql...

c'est vrai que ça fait vide mais un forum vide rappelle les débuts et les débuts d'un forum c'est toujours agréable :D

Bonne chance à tous ;)

Luan :)
La vie est injuste...
Luan
Inséparable
Inséparable

Re: Forum Vide

Messagepar Josy » Ven Fév 23, 2007 12:33 pm

birkoss a écrit:Bonjour

Comme vous pouvez voir, les différents forums sont vides pour l'instant.

Il y avait trop de messages (plus de 100 000). La recherche était difficile pour les membres, les vieux sujets s'empilait sans arrêt, et ce, pour le déconfort des chercheurs d'informations.

L'équipe administrative remettera tranquillement pas vite certains messages (les plus importants et intéressants). Ce travail d'archivage prendre surement du temps, mais l'information remise sera beaucoup plus accessible.

N'hésité pas pour vos commentaires, vos sujets intéressants que vous vous rapeller.

++

Mathieu

Quand il se passe quelque chose d’important, le silence est un mensonge.
A.M. ROSENTHAL
(donc je ne suis pas une menteuse !!)

Sur le papier c’est génial, mais bien sûr ceux qui ont noircit ce papier sont bien au chaud dans leurs pantoufles.
Peter HYAMS in 2010
(ça aussi c'est vrai et moi je suis dans mes pantoufles pendant que vous vous donnez du mal).

Le temps est un grand maître, il règle bien des choses.
Pierre CORNEILLE
Cela c'est la conclusion et je suis maintenant certaine que tout va s'arranger au mieux...).

Ces trois citations pour vous demander de m'excuser d'avoir déclanché ce mini tsunami ! Je suis très entière et quand j'ai quelque chose sur le coeur, il faut que je le dise ! mais je sais également admettre mes erreurs où ma mauvaise vision des choses... Et après tout ce que j'ai lu, j'ai compris que j'avais crié tout haut ce que beaucoup pensaient tout bas mais que j'avais mal formulé les choses car je n'ai jamais mis en doute l'énorme masse de travail bénévole de notre chère équipe. Si je pouvais vous aider, ce serait avec plaisir et si il y a un moyen, n'hésitez pas à me le demander car je ne travaille plus (suite à une maladie) et j'ai plein de temps à consacrer à ce qui me passionne.

Je veux aussi souhaiter bonne chance et bon courage à notre nouvelle équipe.

P.S. Mathieu, peux-tu m'expliquer comment récupérer mon avatar et ma signature ? et m'expliquer aussi le nouveau fonctionnement de colorisation de notre petit ara ? j'étais toute fière de l'avoir vu devenir rouge et il est redevenu vert !

Amitié ! Plein de courage pour cette énorme mission et sans rancune j'espère !

Josy
JOSY, DEDE, ZORBA LA LORIQUETTE SWAINSON, 2 PERRUCHES CROUPIONS ROUGES, 3 CHATS ... et aujourd'hui, 14 nov.2010, il me reste deux chats et une petite perruche...la vie tourne...
Josy
Lori
Lori

Messagepar Josy » Ven Fév 23, 2007 1:07 pm

mimilafourmi a écrit:pour ce qui est des photos, je vous encourage tous à en mettre sur votre galerie privée.

vous pouvez aussi passer par différents sites comme photobucket, ou autre, si vous vous sentez à l'aise avec ce fonctionnement. Cela allégera beaucoup le forum.

Mais on aime toujours autant les photos et on apprécie toujours autant de connaître vos histoires.

Dès que les principaux bug seront réglés, certains anciens messages apparaître progressivement. On ne peut donner d'échéance, mais je souhaite sincèrement arriver à satisfaire les membres :)

Mimi

L’urgent est fait, l’impossible est en cours, mais pour les miracles, je demande quelques jours.
Je trouve cette citation tout à fait d'actualité !! Bon courage ! Josy
JOSY, DEDE, ZORBA LA LORIQUETTE SWAINSON, 2 PERRUCHES CROUPIONS ROUGES, 3 CHATS ... et aujourd'hui, 14 nov.2010, il me reste deux chats et une petite perruche...la vie tourne...
Josy
Lori
Lori

Messagepar birkoss » Ven Fév 23, 2007 6:13 pm

Je vois ton avatar et ta signature moi ... tu ne les vois pas ?
Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres.
L'homme aima les oiseaux et inventa les cages.

- Jacques Deval
birkoss
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar Josy » Ven Fév 23, 2007 6:15 pm

birkoss a écrit:Je vois ton avatar et ta signature moi ... tu ne les vois pas ?

Merci Mathieu ! tu les vois parceque j'ai tout réinitialisé et changé les photos ! j'ai employé les grands moyens parce que je n'arrivais plus à mettre l'ancienne signature mais tout compte fait, j'aime bien celle-ci !! Amitié ! Josy
Josy
Lori
Lori

Messagepar grigri » Dim Fév 25, 2007 5:32 pm

En tout cas Josy, je suis bien content de retrouver mon soleil de Biscarosse... (j,espère que ton mari vient toujours pas sur le forum !)

p.s. en passant ma conjointe est de Palavas les flots
La pêche est un sport dangereux.... surtout pour les poissons !
grigri
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar ashcan » Lun Fév 26, 2007 11:09 am

hey! je connais pas biscarosse, mais j'adore palavas! c'est la que j'allais en vacance quand j'étais petite, jusqu'a qu'ils ferment le camping :?

en fait on est plus voisins qu'on ne le crois :lol:
Agnès - Conseillère Aviaire
Co-fondatrice du site Oiseaux Mania
ashcan
Membre étoile
Membre étoile

Précédente

Retourner vers Vos problèmes informatiques