Billy

Un nouveau plumeau dans votre famille? Présentez-nous le!

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar M.A.D.O. » Mer Mar 28, 2007 5:43 pm

si j'était toi j'en glisserais un mot au mari(mais dit lui qu'il ne le dise pas a sa femme et sa fille...juste pour l'avertir de ce qu'elles font) et je lui dirait de rester a la maison le jour ou tu irais le chercher :roll:

car la c'est vraiment plate...moi je serait pas mal frustré si ca m'arrivais :? elles ont peut etre de la peine mais si elles font ca,ce n'est vraiment pas dans l'interet du quaker :roll:

bonne chance Lady j'espere que la prochaine fois sera la bonne :quaker:
Image
M.A.D.O.
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar LadyMuzy » Mer Mar 28, 2007 7:45 pm

Merci pour vos encouragements tout le monde. J'ai quand même passer une pas pire journée vu les circonstances. Mon mari m'a dit: on était suposé aller à Montréal aujourd'hui, ben on va y aller quand même, même si ce serait juste pour aller manger un falafel! :lol: Il sait me remonter le moral! On est aller voir de la famille pis je suis finalement arrêter à l'entrepos Hanzy pour acheter une plus grande cage à Ricky.
C'est certain que ca me fait encore un petit quelque chose pour Billy mais, j'ai eu le temps de dépomper aujourd'hui.
On va voir si la famille va nous rapeller premièrement, pis ensuite on va prendre une décision mais une chose est certaine, il va falloir que j'aille une discution avec le monsieur.
Moi ca ne me dérange pas si ils veulent le garder, seulement qu'ils le disent clairement et qu'ils arrêtent de nous faire niaiser.

ah oui, on est aussi aller au Nature à anjou, crime que leurs oiseaux sont attachant. Il y avait un beau caique à tête noir et des amazones qui étaient vraiment gentil. Il y en avait un qui n'arrêtait pas de rire! Franchement, leur oiseaux sont bien traités là-bas, ils les aiments leurs oiseaux!
Maggie, Crash, Eddie & Ricky Bobby "le magnifique"
_
Image
LadyMuzy
Lori
Lori

Messagepar Cinnamon » Jeu Mar 29, 2007 8:00 am

LadyMuzy a écrit:ah oui, on est aussi aller au Nature à anjou, crime que leurs oiseaux sont attachant. Il y avait un beau caique à tête noir et des amazones qui étaient vraiment gentil. Il y en avait un qui n'arrêtait pas de rire! Franchement, leur oiseaux sont bien traités là-bas, ils les aiments leurs oiseaux!

J'veux pas dénigrer personne, mais c'est pu comme c'était.... j'ai déjà travailler là, ya quoi.. 5-6 ans... les gens connaissaient leur affaire et tout... je suis aller en soirée vendredi de la semaine passée... y'avait 2 fille qui étaient en train de dire à quelqu'un que l'amazone était comme un cacatoès.... ( la même espèce ) :shock: j'ai fayi mourir sur place !! ( Je sais bien qu'on ne peut pas tout savoir... mais au moins.. lorsqu'on est pas sur.. pas dire des choses comme ça à un client... ) :(

Mais bon.. c'est vrai par contre que les oiseaux ont de super bon soins !! Je lève mon chapeau à Lise ( si je me trompes pas ) ( la gérante du département.. ) elle est dans ce domaine la depuis tellement d'années... Ils sont souvent à l'extérieur de leurs cages, manipuler etc.. :)

Bref.. pour ton Billy.. effectivement tu devrais avoir une bonne conversation avec eux lorsqu'ils te rappeleront.. c'est pas facile se séparer d'un petit bébé... mais faire des trucs pareil, ça blesse aussi les gens qui attendent d'avoir ce nouveau venu à la maison !!!

Je te souhaite la meilleure des chances !!
Image
Saphyr - Toui Celeste Bleu
Kawaii - Conure Joues Vertes
Cinnamon
Inséparable
Inséparable

Messagepar Couack » Jeu Mar 29, 2007 2:23 pm

Non... mais vraiment!!! :shock:
C'est moi qui vais l'appeler ce monsieur!!!
On n'a pas idée de faire ça.

Il faut dire qu'adopter ou FAIRE adopter son oiseau est une décision de famille...

Je vous en donnerai des nouvelles.

Renée
L'ultime test de compréhension du R+ n'est pas la manière dont vous l'utilisez avec vos perroquets, mais bien entre vous (humains). Susan G. Friedman, Ph.D. psychology

Image
Couack
Membre étoile
Membre étoile

Précédente

Retourner vers Un nouvel oiseau !