Chien nu du mexique

Discussions sur votre animaux. Posez vos questions, partagez vos expériences.

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar Janissa » Lun Oct 26, 2009 11:24 am

Ils sont vraiment adorables tes chiens! Personnellement je les trouves plus beaux que les chinois...je préfère la forme de leur visage et j'ai une nette préférence pour les chiens pas trop petits.

Ils dises quoi pour quelqu'un qui serait allergique aux poils? Comme ils n'en ont pas beaucoup j'imagine que ça doit provoquer moins de réaction ou je suis totalement dans les patates??
Billy Bee : red-bellied femelle
Janissa
Embryon
Embryon

Messagepar pierlucberard » Lun Oct 26, 2009 12:44 pm

Pour les allergies je ne sais pas trop, tout dépend si la personne est allergique à la salive, pellicule ou poil.
Oisellerie PLB
Élevage de perroquets
Testé pour les principales maladies aviaires
pierlucberard
Conure
Conure

Messagepar cardozza » Mar Oct 27, 2009 7:39 am

:wink: Ils sont vraiment cutes tous les deux. Ti-Lou doit-être bien content d'avoir une amie pour jouer maintenant?

¨Ca lui va bien aussi le prénom de Brittany à ta petite princesse. :wink:
Lilou, Zadkiel conure crimson
Doowee, Pongo amazone front bleu
Pixie, Shiva jardine
Annabelle, Rainbow ara chloroptère

Image
cardozza
Perruche
Perruche

Messagepar sauvage » Jeu Oct 29, 2009 6:13 pm

Je trouve dommage qu'on dégénère des chiens à ce point par sélection artificielle. Ces chiens n'auraient aucune chance de survie dans la nature, de même que tous les chiens à face aplatie et à la respiration difficile. Idem pour les petits chiens de salon, comme les bichons, les caniches, les pékinois, les griffons belges, etc.

J'encourage la création ou le maintien de races de chiens les plus proches possible du loup, bien que les oreilles tombantes des grands chiens de montagne (St-Bernard, Montagne des Pyrénées, Dogue du Tibet, Dobermans, Bergers Anglais, etc.) ne soient pas un handicap majeur.

Une race de chien doit rester haute sur pattes et avoir un long museau, afin de trotter allègrement comme les loups et augmenter ses succès à la chasse... Les races naines, profondément dégénérées par sélection artificielle, seront éliminées en premier, en cas de disparition des humains (voir le reportage sur canal D: La terre après les humains)...

Les chiens et autres animaux domestiques les plus dégénérés par la domestication (oies, canards, lapins, porcs, certains bovins) disparaîtront en premier alors que les chats s'en sortiront très bien sans les humains.

Voilà.
Bonjour à tous!
sauvage
Conure
Conure

Messagepar Ève » Jeu Oct 29, 2009 6:20 pm

J'adore la premiere photo

Brittany est superbe et elle a l'air tres curieuse :)
Ève
Perruche
Perruche

les xolos

Messagepar Xolo » Jeu Nov 05, 2009 9:06 am

Les xolos ne sont pas des chiens créés, du fait de leur situation climatique, ils ont mutés naturellement jusqu à la nudité ( c est un gène léthale), mais il existe des poilus
Ce sont des chiens qui ont plus de 5000 ans et sont parmis les plus pures, ils sont lupoïdes et primitifs.ils ne sont en aucun cas une création ou un caprice de bipède.
ils ont failli disparaitre mais c est au debut des années 1900 ( 1930 exactement) que quelques cynologues avertis les ont découverts ( Mme De Primo Réal) et ont commencé leur sauvetage, maintenant ils sont considérés comme Trésor National dans leur pays et ne sont plus en voie d extinction mais l'élevage reste alléatoire
Ce sont des chiens dans leur pays qui vivent en toute liberté ( village-dogs) et sont extrèmement résistants aux différences de températures ( la leur est plus élevée que celle des autres chiens 40°)
par contre pour les personnes souffrantes d'allergie c 'est la race idéale car ils ne sont pas porteurs d'allergène du fait de leur nudité et n'attirent pas les parasites, par contre leur peau nécessite des soins comme les humains ( soins de bébé)
on les a souvent comparés aux walkyries Aztèques et de nombreuses légendes extraordinaires courrent sur eux

vous pouvez venir visiter mon site ou vous en verrez de toutes les tailles bienque je sois plus attirée par les miniatures et les petits intermédiaires que les très grands qui sont pourtant les plus élégants, mais je ne peux pas tout faire et il faut choisir
le Mont des Serfs
France
Xolo
Coco
Coco

Précédente

Retourner vers Les autres animaux de compagnie