Je n’en reviens pas!

Petits bonheurs, drôles d'annecdotes, tout ce qui concerne la vie de tous les jours avec les perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

Je n’en reviens pas!

Messagepar Anny » Lun Mar 26, 2007 9:46 am

Pour mettre les gens dans le contexte, j’ai passé des petites annonces sur le net parce que je suis à la recherche de 1 ou de 2 autres perroquets.

Dimanche soir un gars me téléphone pour me dire qu’il est intéressé par mes amazones. Il me dit qu’il est un émigrant originaire du Guatemala, qu’il a ramené avec lui de son pays un amazone à front blanc femelle qu’il a capturé dans la jungle :shock: avant de venir habiter au canada :evil: et qu’il est à la recherche d’un mâle parce qu’il veut faire de la reproduction. :grrrrrrrr:

Je lui répondue que si son histoire était vrai, que je m’en venterais pas, ensuite qu’il avait mal lu mon annonce car mes oiseaux n’étaient pas à vendre et qu’il ne devrait pas s’improviser éleveur. :x

Mais j’ai une question, parce que je ne me suis pas éternisé au téléphone avec cette personne. Est-ce que son histoire pourrait être vrai :?: si oui, il n’a pas pu le faire légalement :!: :!:
Annie, Lucky Amazone Couronne Lilas et Magie Amazone Front Bleu
Avatar de l’utilisateur
Anny
Coco
Coco
 
Messages: 24
Inscription: Mer Fév 21, 2007 8:06 am
Localisation: Beloeil
Ville:

Messagepar Mushee » Lun Mar 26, 2007 6:55 pm

Ca dépends ca fait combien de temps qu'il a immigré
L'importation n'est pas illégale depuis toujours
Avatar de l’utilisateur
Mushee
Membre étoile
Membre étoile
 
Messages: 5259
Inscription: Mer Aoû 17, 2005 12:06 am
Localisation: Lévis
Ville:


Retourner vers Le quotidien avec les perroquets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités