Je ne peux pas acheter deux cages supplémentaires que je n'utiliserais que très sporadiquement (manque d'espace à la maison pour les ranger ensuite) donc j'ai opté pour des cages pliantes.
J'ai acheté pour Lilas une cage chez Naomie seulement elle me semble fragile (de couleur blanche) pour en avoir vu tout de suite après dans une animalerie (couleur noir martelé) qui me semble plus solide. Je regrette presque de l'avoir achetée et je ne peux aller l'échanger avant de partir. L'espacement est de 1 pouce 1/4 et je crains qu'elle ne puisse passer la tête au travers. Nous allons parfois les laisser au chalet pour faire quelques visites dans le coin et donc elles seront seules quelques heures.
Quant à Lilou, il n'y avait pas de cages pliantes plus petites et en regardant dans d'autres magasins, les espacements entre les barreaux sont toujours de 1 pouce 1/4 même si la cage est plus petite.
J'aimerais déjà que vous me donniez votre avis sur celle de Lilas, je vous mets une photo.
Si vous pouvez me dire pour Lilou si l'espacement pourrait aller tout de même car je n'ai pas trouvé d'autres solutions pour le moment et le temps presse
Si tu passes par là Jojo, je crois me souvenir que tu avais des cages pliantes pour les tiens quand tu partais en camping. Peux-tu me dire quel espacement tu avais pour ton jardine et ton quaker?
Merci à l'avance de me donner votre avis.
Voici la photo de la cage pliante pour Lilas