par rox » Mar Avr 14, 2009 5:49 pm
Et bien calypso, pour te raconter l'histoire de mon bébé.... C'est qu'il est arriver au magasin ou je travail avec 4 autre cockatiel ,jeune, mais complètement sevré... Celui-ci étais avec les autre et je ne voulais pas le prendre tout de suite... Car il était beaucoup trop jeune (il n'avait pas la moitié de ses plumes encore!)Mais la dame ne voulais plus le ravoir chez elle, et ne comptais pas le remettre avec ses parents! Elle l'avais nourris a quelque reprise a la main, mais sans plus, alors je l'ai pris avec moi! Il me suit partout depuis 2-3 semaines... A la maison, au travail, chez mes parents! Il m'arrive souvent des situation du genre avec plein d'animaux délaissé, maltraité, mal sevré etc...Des chatons de 2 semaines, des hérisson de 3 jours, des oiseaux battu retrouvé dans une poubelle, des hamster abandonné dans le parking (et j'en passe, c'est incroyable toute les horreur que certaines personne sont capable de faire)... Il y a toujours des situations qui font en sorte que je me dit: Ben coudon, fallait ben qui tombe sur moi ce petit être là!!! Je fais donc de mon possible pour les aider. Je me dit a chaque fois que si ce n'est pas moi qui s'en occupe, je ne sais pas dans quel main il vont tomber! Alors!
Anne-Lise, je te remercie de ton offre, c'est très gentil. J'utilise du sable commercial très fin mais pas trop poussièreux de marque riga... Tu avais quoi a me suggérer pour mon chichi?
Litchy: conure a joue verte(7 ans)
Bong: chinchilla (9 ans)
Scottish fold: Pastille et Réglisse (1 an et demi, 10 mois)