Bonjour à tous,je suis contente de me joindre à vous mon prénom est Francine, je partage ma vie avec un homme exceptionnel et qui est l'amour de ma vie depuis 41 ans et nous avons eus 4 beaux fils. Je suis grand-mère de deux petits princes et de quatre petites princesses qui ont des mamans super gentilles et que nous aimons comme si elles étaient nos filles.
Ma plus grande passion en commun avec mon mari est les oiseaux en particulier les calopsittes, ainsi que nos plattes-bandes de vivaces et les roses qui sont mes fleurs préférées.
Mes autres passe-temps sont: la cuisine, la couture et le tricot et le crochet.
Nous sommes parents d'une petite demoiselle Shih-Tzu qui porte le nom de Totoune elle est âgée de 8 ans et elle est avec nous depuis l'âge de 7 semaines, nous avons aussi une vingtaine de perruches calopsittes(Cockatiels)et des bébés que je nourris à la main.
Mon mari et moi adorons les animaux peu-importe l'espèce.
Au plaisir de discuter avec vous tous sur le forum bisous.
Éleveuse de Perruches Calopsittes et ex-éleveuse d'inséparables.
Murielle
inséparable Agate
inséparable Fred décédé le 6 Janvier 2012 a 9ans et 8mois
cockatiels Quincy et Choupette.
Cocotte(Cockatiel) perdu 7 Octobre 2009 à Montréal.
Salut Francine !
Eh bien, l'homme exeptionnel qui partage votre vie, je le connais ! Un beau bonjour à Serge! Nous avons travaillé ensemble chez les frères !
Bienvenue sur ce forum, vous allez voir, on y apprends bien des choses!
Au plaisir de te jaser !
Bonjour Marie-Claude, Serge te fait dire un beau bonjour.
Moi aussi je te connais un petit peu mon homme m'a dit que tu étais gentille.
Je vais essaillé de venir vous visité un peu mais j'ai beaucoup de travail avec mon forum sur les calos et présentement je nourris 15 bébés calos ouff!!!
Bonne journée à toi
Francine
Éleveuse de Perruches Calopsittes et ex-éleveuse d'inséparables.
Virgule et Quaker (quakers)
Billy (ara hahn's 3 1/2 ans)
Koukie et Miss Rocky (gris 9 et 18 ans)
Melvin, Petra, Bella et Lucky (amazone ailes oranges 9 ans, double front jaune 29 et 17 ans, couronne lilas 11 1/2 ans)
Charlotte, inséparable (4 ans)
Pour ce qui est de mettre des photos, tu fais "parcourir" en bas de la boite dans lequel tu écris ton message. Tu sélectionne la photo que tu désires et tu cliques sur "joindre un fichier". Dans la section commentaire tu peux ajouter un commentaire sur ta photo. Tu peux aussi mettre plusieurs photos dans un même message, simplement recommencer le processus!!