J'ai lu pleins de postes concernant l'alimentation. Je sais donc qu'idéalement, Charly et Ti-Lou devraient manger de granules. Ce qui n'est pas le cas actuellement, je n'en trouvaient pas de qualités et j'en ais fait venir de chez Manny!
Actuellement, ils ont un mélange de graines et granules et je ne peux vraiment pas dire qu'ils en mange tant que cela! J'en ramasse énormément dans le fond de leurs cages, qui sont encore pleines!
Je donne également des grappes de graines de milets, dont Ti-Lou raffole malheureusement, car il mange plus de cela que de son mélange de graines.
Je donne également des fruits et légumes, ainsi que notre bouff de table qui est bonne pour eux bien sûre; tels que des pâtes, viandes, oeufs, poissons, morceaux de fromages etc etc. Mais, ils en mangent très peu! J'ai essayé toutes sortes de fruits; pomme, raisin, bananes, orange, fraise, etc et de légumes; carotte, navet, fève, salade, brocoli, chou-fleur, etc etc sans grands succès.C'est à ne rien comprendre; puisqu'on décrit les quakers comme étant des oiseaux très gourmands!
Voilà, y-a-t-il un truc que j'ai raté au niveau de l'alimentation?
A+

Mais, dans les cages que j'ai leurs plats de bouffs est énormes! Il faut vraiment que je trouve une façon de réduire la grandeur des plats!