Personnellement, je crois que ce qui rend ce forum si populaire, c'est justement ce qui est reproché ici. C'est vrai que parfois certains sujets dévient. Puis après...

Pour moi, si tout est fait dans le respect, pourquoi pas.
C'est vrai que le forum n'est pas parfait. Il est ce qu'il est, avec ses qualités et ses défauts.
C'est bien les points qui sont apportés ici pour améliorer le forum. Je pense que les administrateurs sont ouverts aux suggestions de tous les membres. Il y a toujours place à l'amélioration et je suis certaine que les administrateurs en tiennent compte. C'est vrai aussi qu'il y a un léger manque de discipline mais nous ne sommes pas à l'école militaire. Selon moi, si le forum établit des règles trop strictes, il perdra par le fait même son caractère convivial qui, selon moi, fait son charme.
Pour terminer, je dirais que les administrateurs ont créé un des plus beaux forums pour les passionnés de perroquets. C'est du moins mon opinion. Et si on considère le nombre de membres, je ne suis pas la seule à penser ainsi. Je crois sincèrement qu'ils ont une formule gagnante.