J'ai mon voyage ... J'ai acheté un meyer car on disait que leur cri n'était pas trop perçant. C'était vrai (elle avait une jolie voix douce) jusqu'à ce que je me procure une petite conure ... maintenant ma meyer crie aussi fort que ma conure et le même maudit cri !!! On dirait que j'ai 2 conures dans la maison ! Finalement, si vous vous achetez un meyer, vous pouvez lui donner le genre que nous voulez en vous procurant un autre oiseau ...
mon conure a 2 sortes de cri, celui des conures.. et évidemment, il parle le language de kiwi.. kiwi, kiki, kikou.. mais très aigu.
Et par malheur, mon gris s'y met aussi parfois.
Ma p'tite terreur de kiwi a vraiment contaminé tout le monde
Pépé tu devras découvrir pourquoi ton conure cris, il a surement de l'attention quand ca arrive...... Car ca n'ira pas mieux avec le temps! Et si déja tu trouve ca dure...Tu devrais réellemment trouver le pourquoi de ce cris, il y a une raison, c'est sure!
Ouf, pauvre toi, j'espère que tu trouveras pourquoi il cri et que ça pourra s'améliorer.
je me trouve chanceuse pour ça, au début j'avais seulement mon Quaker (cri infernal) et là, avec la perruche ondulée et la tête de prune, il essaie d'imiter les deux, c'est tellement moins pire!