Merci les amis
Il s'est passé bien des trucs autours de moi depuis quelques mois, dont la vente du condo de mon père et son déménagement, pour lesquels j'ai donné un Grrros coup de main.
Et puis j'ai recommencé à travailler à temps plein. Je fais des remplacements de secrétaires, donc je ne reste pas très longtemps au même bureau. C'est une adaptation chaque fois mais là j'ai trouvé un endroit où j'aimerais bien rester un bout.
L'été est enfin là et la cour demande de l'entretien...
Mes cocos ne sont pas en parfaite santé: Milou a toujours son foie malade et je lui donne son médicament tous les matins, ainsi qu'un supplément (Lipofact) pour l'aider à digérer les matières grasses. Elle aura cette médication à vie, mais elle se maintient.
Tintin a développé une tumeur à un testicule le pauvre chou. Je me suis rendue compte que sa cire commençait à brunir et la Dr Tremblay l'a examiné. Nous savons donc que notre p'tit Tintin va tôt ou tard développer un cancer dans son petit bedon

Pour le moment, il est égal à lui-même: il mange bien, même très très bien le gros patapouffe, il jacasse toujours autant et continue à faire la cour à sa belle.
Voilà pour les nouvelles en provenance de Fabreville. Comme j'ai écrit dans le post sur le pique-nique au parc Lafontaine, je serai à l'extérieur la fin de semaine prochaine mais j'ai hâte à une prochaine occasion de revoir mes amis du forum.
Bonne soirée à tous!
La belle Milou, à gauche, et son amoureux Tintin, à droite.