Le ménage ça ne me dérange pas tellement. Mais je suis tellement traîneuse! Ce qui me tanne vraiment c'est le repassage. Le pire c'est que j'aime le cotton, le lin, la laine. Je suis bien heureuse d'avoir une aide ménagére qui fait le repassage hi hi hi ! Mais elle vient aux deux semaines, alors je ne m'en sauve pas tout le temps. Surtout en été!
Si vous trouvez une bonne aide ménagère, gardez-la !!
Et si vous devez vous en passer, arrêtez de paniquer. On ne peut pas tout faire dans 24 heures.
Pour essayer d'être plus efficace, j'essaie d'aménager les armoires pour maximiser l'espace utilisable. Ensuite, quand je viens pour replacer les choses, je mets de côté ce qui ne sert pas assez. Mais je ne suis pas jeteuse; je veux toujours aller porter des choses au bazar du coin ou je les mets de côté pour une éventuelle vente de garage. Finalement ça prend beaucoup de temps quand-même mais les armoires sont mieux rangées.
Alors courage à ceux qui capotent à cause de l'accumulation d'ouvrage: on est tous dans le même bateau

Au moins, on a nos plumeaux pour mettre de la vie dans tout ça. En parlant de plumeaux, faut encore nettoyer la cage, et les dégâts qu'ils ont laissé sur leur passage!

La belle Milou, à gauche, et son amoureux Tintin, à droite.