J'ai patenter un cadeau spécial pour une amie... et j'aimerais vraiment avoir votre avis RÉEL! Disont que des fois je ne me fie pas à 100% à mon opinion pour ce genre de truc pcq moi j'aime les choses excentriques. C'est fait avec des matériaux bien simple que j'ai eu pour quelques sous...
Alors je veux savoir si ça fait trop kétaine ou weird pour offrir en cadeau à mon amie (avec aussi un certificat cadeau pour collier, boucles d'oreille et bracelet de ma confection et un billet pour aller voir Saka)
J'ai appeler ça le Porte-bijoux. J'ai fait un espèce de feuille explicative avec la photo et le texte qui suivent:
Il s’agit d’un prototype unique! Réalisé à la main par ta très chère amie Corinne, ce porte-bijoux sera idéal pour y ranger tes bijoux Perle-Moi et les autres bien sûr!
Cet objet excentrique suscitera peut-être la jalousie ou peut-être finira t’il dans le fond de la garde-robe, mais sache qu’il a été fait avec amour et que sa destinée importe peu aux yeux de sa créatrice (le plus important c’est qu’il t’ait fait sourire, en te disant : ça prend bien Coco pour faire ça!)
Alors vous en pensez quoi???? Je lui offre sans gêne ou bien je garde ma bizarerie pcq c'est pas mal juste moi qui trouve ça chouette?? PAS DE MENSONGE!!