Problème avec une animalerie

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Problème avec une animalerie

Messagepar BadBird » Ven Mai 30, 2008 1:22 pm

Bonjour,

Je viens ici pour avoir des conseils car je suis novice dans les oiseaux mais je constate qu'il y a ici beaucoup d'amateurs passionnés, très au courant, et qui ont l'habitude en ce qui concerne l'achat...

Donc, peut être certains le savent, ma perruche ondulée qui était chez moi depuis à peine 2 mois est décédée il y a quelques jours, suite à un champignon qu'elle aurait surement attrapé chez son éleveur.

Par ailleurs j'avais acheté un inséparable apprivoisé qui en réalité ne l'était pas du tout. Il était très agressif avec aucune manipulation possible, donc vous comprendrez que pour un eam c'est un peu dur à passer.
Sur ce, l'animalerie me le reprend et m'en promet un autre cela fait à ce jour, 2 mois que j'attends j'ai demandé un jaune et apparemment ils ne peuvent pas encore en avoir.
Maintenant après la mort de ma perruche je doute sérieusement du serieux de l'éleveur à qui ils font appel.

C'est pour cette raison, qu'aujourd'hui, je me rend à l'animalerie pour récupérer mon argent de l'inséparable que j'attends toujours.
On me rétorque alors que ils ne font que des avoirs que c'est pas possible d'être remboursée.
Sur ce je leur répond que l'oiseau coutant 99 € je vais pas passer les 10 prochaines années de ma vie à acheter des malheureux poissons rouges à 2 € pièce. Ils me disent que de toute façon c'est comme ça et pas autrement.