Vers 16hrs je vais dans ma chambre pour fermer l'air climatiser,et j'entend...UN OISEAU SE PROMENER DANS LE TUBE!!!
Il venait de se trouver un bien beau spot pour un nid lui!!Il est sortie en m'entendant.Un merle noir.
La j'ai paniquée un peu..es ce que y'a déja un nid avec des oeufs??Quese que je faire avec??Si je le déplace les bébés vont mourir
Même si je voudrais le laisser la..c'est dangereux!C'est très chaud l'air qui en ressort..Si il me bloque la trappe avec des brindilles..j'suis faite
Oui j'ai même eu l'idée de plus jamais partir l'air climatiser pour être sur qu'il soit bien..Mais wooo bout de viarge ma mourrir de chaud!
Je commence à décrocher le tuyau de la machine et 2 brindille tombe!Je remet le tuyau
La j'imaginais la scène de maman oiseau dans le nid qui s'envole dans ma chambre pi essai de me tuer..J'ai bien rit tout seul!
Je tappais sur le tuyau ,écoutant..rien!
J'enlève à nouveau le tuyau..y'a juste un p'tit bout de cèdre qui tombe!Y'a rien!!!!!!!Mais y commencais le p'tit vlimeux!Y'a juste 2-3 crottes..rien de trop grave!
J'peut tu vous dire que j'ai gossé un grillage la dedans moi et assez vite!!!C'est drôle à dire mais je me sent comme une grosse pas fine..Pauvre merle...trouve toi un autre spot!