Bonjour tous le monde,
Aujourd'hui on a eu une bonne nouvelle. Benoit change d'emploi! C'est une nouvelle carrière pour lui qui commence! Éventuellement, ce changement va nous amener à déménager à Montréal (dans 2 ans environ). Mais pour l'instant, Benoit sera appelé à voyager pour son travail (entre Montréal et Québec principalement). C'est là le seul point négatif mais pas le moindre

. Pauvre petit Syrinx il va devoir se faire garder plus souvent

. Ça me brise le coeur pour lui. J'espère que tout vas bien se passer et que Syrinx n'en souffrira pas trop. Renée, quand Benoit travaillera à Montréal (et que moi je serai je ne sais trop oû au Canada...mais pas à Québec), Syrinx pourrait venir rendre visite à ses amis gris? Peut-être que de cette façon ça passerait mieux pour notre bébé? Il faut absolument s'arranger pour que les 2 prochaines années ne soient pas trop déstabilisantes pour Syrinxounet.
C'est que Benoit = stabilité pour Syrinx. Ça va tout désorganiser son petit monde ce changement

. Mais Benoit et moi on va tenter au maximum de coordonner nos horaires de sorte à ce que Syrinx aie à se faire garder le moins possible. Ce n'est que pour 2 ans....ensuite, à Montréal, la stabilité sera à nouveau au rendez-vous...
Mais je suis tout de même très contente pour Benoit. Il est sur une belle lancée là!