Berrkk
Ca me rappelle une fois, je me leve en pleine nuit, je n'ai pas mes verres de contacts et je vois pas mal flou.. Pendant que je suis aux toilettes mon regard se pose sur une tache noire au fond du bain.. mais vraiment énorme la tache!
Je regarde, c'est une mega araignée, du style araignée de foret. D'habitude j'ai pas de misere a écraser avec un kleenex, mais la non, pas question.. d'un coup qu'elle s'esquive et monte sur ma main
Mais encore moins question de la laisser la, un plan pour qu'elle vienne dans ma chambre pendant la nuit.
Alors je suis allée chercher mon gros dictionnaire Larousse, mais comme je ne voulais pas le salir de jus d'araignée, j'ai collé quelques feuilles d'essuie-tout en-dessous du dico.. et je l'ai laché a environ 1m de hauteur, direct sur l'araignée..
C'est bien efficace (et bruyant)
Moi ce que j'ai horreur c'est pas forcément d'en voir une et de devoir la tuer, mais l'idée qu'elle se promene sur moi, ou encore pire, sur mon visage..
D'ailleurs j'adore beaucoup mes chats pour ca, ce sont eux qui en trouvent la majorité. Je leur laisse le travail de chercher, je n'ai plus qu'a éliminer