Perroquets - soins d'urgence

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Perroquets - soins d'urgence

Messagepar Couack » Mar Avr 01, 2008 3:39 pm

Coucou!

La session qui était prévue en mars a dû être reportée compte tenu de la tempête :roll: pffffff

Cependant, ça vous donne une chance de vous inscrire pour celle qui aura lieu le 6 avril 2008. Oui, c'est ce dimanche.

Pour emmener son oiseau, il doit avoir testé négatif pour la chlamydofilose (psittacose), le PBFD, le polyomavirus et le Pacheco.

Sinon, vous pouvez venir seul, il y aura Léo et Callao qui se prêtront gentiment au "jeu" de la contention. N'attendez pas d'avoir une urgence!!

Pour plus d'information et pour vous inscrire, allez sur le site de l'École les Plumeaux.

Au plaisir,

Renée
L'ultime test de compréhension du R+ n'est pas la manière dont vous l'utilisez avec vos perroquets, mais bien entre vous (humains). Susan G. Friedman, Ph.D. psychology

Image
Couack
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Mery-Claude » Mar Avr 01, 2008 11:09 pm

Ceux qui n'ont pas encore suivi cette formation...
Qu'est-ce que vous attendez? :lol:
Très intéressant et surtout TRÈS IMPORTANT!
Mery-Claude
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar JobineB » Mar Avr 01, 2008 11:13 pm

Je vais être à Montréal mais je suis trop loadée cette journée là... Peut-être une prochaine fois!!! :(
Picasso et Doug, pionus front blanc, Lily-Rose, pionus dusky, Hakuna, ara han's, Persil, conure joues vertes, Gwick, Kafu, Pablo, Poudré cockatiels, Chico, toui catherine, Pumbaa, Ti-Ouazo-Jaune, Charly Girl, Zazoo, inséparables
JobineB
Amazone
Amazone

Messagepar Caroline » Mar Avr 01, 2008 11:16 pm

Le cours de soins d'urgence est l'un des meilleurs investissements que vous puissiez faire. Je dirais même une nécessité.
Virgule et Quaker (quakers)
Billy (ara hahn's 3 1/2 ans)
Koukie et Miss Rocky (gris 9 et 18 ans)
Melvin, Petra, Bella et Lucky (amazone ailes oranges 9 ans, double front jaune 29 et 17 ans, couronne lilas 11 1/2 ans)
Charlotte, inséparable (4 ans)
Caroline
Cacatoès
Cacatoès

Messagepar JobineB » Mar Avr 01, 2008 11:22 pm

Est-ce qu'il y en aura une autre à un moment donné??? Peut-être que des gens de Québec pourraient être intéressés et ainsi faire du co-voiturage! J'ai déjà suivi un cour semblable avec Johanne Vaillancourt mais il n'est jamais inutile de le reprendre.
Picasso et Doug, pionus front blanc, Lily-Rose, pionus dusky, Hakuna, ara han's, Persil, conure joues vertes, Gwick, Kafu, Pablo, Poudré cockatiels, Chico, toui catherine, Pumbaa, Ti-Ouazo-Jaune, Charly Girl, Zazoo, inséparables
JobineB
Amazone
Amazone

Messagepar Couack » Lun Avr 07, 2008 7:13 pm

Merci les zamis!!! On a eu un après-midi formidable. Et il sera donné à nouveau avant les vacances d'été.

Je vous communiquerai la date dès qu'on l'aura fixée.

Renée
L'ultime test de compréhension du R+ n'est pas la manière dont vous l'utilisez avec vos perroquets, mais bien entre vous (humains). Susan G. Friedman, Ph.D. psychology

Image
Couack
Membre étoile
Membre étoile

Retourner vers Autres sujets que les perroquets