photos de perruche bourke

Choisir le bon perroquet, c'est simple: il suffit de s'informer!

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar astrolus » Ven Avr 04, 2008 1:56 pm

:cry:

Je te comprends tu sais, Cha...
J'ai passé toute mon enfance et mon adolescence à "lutter" contre mes parents pour avoir des animaux...
Bon j'ai quand même réussit à avoir : un cochon d'inde, un aquarium, un bassin de jardins avec poissons, grenouilles, libellules..., 3 hamsters, 2 souris... et enfin un chien !! aussi un chat que j'avais ramené et qui s'est fait mettre dehors (donner à un collègue d emes parents) au bout de deux semaines, tout comme ma première souris que ma mère m'avait fait relacher dehors croyant que c'était une souris sauvage (elle était noire et marron). ah la la... :roll:

Et maintenant que j'ai 24 ans et que j'habite "chez moi", je ne peux toujours pas faire ce que je veux, je dois d'abord demander au proprio... qui interdit tout les animaux sauf les aquariums et les oiseaux... et à mon chum... qui n'aime pas les oiseaux (enfin, m'aimait pas, car maintenant il est gaga devant, mais bon, j'ai eu du mal à l'introduire !!!). :?
astrolus
Lori
Lori

Messagepar isa72 » Ven Avr 04, 2008 2:26 pm

Cha! tu n'as pas à être désoler, ce post est pour tout le mondes. Je vous lis et plus en plus je m'instruit. Pour la petite bourke,j'ai téléphoné à Chicoutimi et j'ai tout mes renseignement nécessaire pour dans le futur. Mais je ne suis pas encore décidé lequel race je vais choisir. J'en ai plusieurs en tête. Pendant ce temps, je continu à vous lire.

Merci tout le mondes!

a+++bye
Tico vous dit un gros merci!!

isa72
isa72
Inséparable
Inséparable

Messagepar Cha » Ven Avr 04, 2008 3:04 pm

Et bien nous nous avions déjà une chienne avant qui est morte à 14 ans et demi (berger polonais s ou nizini), deux hamsters puis nous avons Surprise (chatte grise superbe qui nous avait adopté mais qui s'est faite renversée par une voiture :cry: ) après ma sœur et moi nous avons ramener Réglisse (chatte noire aux yeux jaunes sœur de Surprise à une portée d'intervalle) puis un peu après que les hamsters soient morts nous avons eu Nougat lapin extra-nain et puis enfin le 1er Janvier 2008 nous avons eu Chadow griffon korthal !

Donc, vu comme ça, je n'est pas à me plaindre je sais mais c'est plus fort que moi, si je m'écoutais (et si il n'y avait pas mon père, car ma mère ferait comme moi :lol: ) nous aurions plein d'autres animaux, une volière dans le jardin (oui car le jardin est petit donc si on a une volière, on sacrifie un bout de jardin), d'autres rongeurs, chiens, chats etc. etc.

Enfin bref, tout ça pour dire que de toutes façons je suis quasiment sûre d'avoir un jour ou l'autre un (voir même plusieurs) oiseaux EAM et EPP (EAM tout d'abord et après je verrais ^^ ).

Et pour ton poste même si je sais que c'est pour tout le monde, je viens quand même raconter "ma vie" alors que ça n'a rien à faire sur ce sujet, encore désolée.
Image
Cha
Cockatiel
Cockatiel

Précédente

Retourner vers Les espèces