il ya plumesol , lili et toi Marie-Maude si tu veux embarquer.. il me manque que kk trucs. à quantité de harrison que vous avez acheter.. je dois attendre la nouvell commadne qui devrait arriver cette semaine ou en début de la semaine prochaine. ( ils sont vite habituellement)
quand j'aurai tout, je pourrai calulé le peu de frais de poste que ca coutera!
je te poste ca chez plumesol Marie-maude??
manny et Pooky ( cockatiel)
Fabrication de jouet pour perroquet... Perroquet Engagé
Si c'est posté "chez moi" ça sera chez mon chum... je ne pourrais donc pas vous rencontrer...mais il est souvent chez lui, c'est donc une option possible...
Ah et idéalement, la commande devrai se faire cette semaine ( dès que la moulée arrive en fait) car je suis en manque de Harisson.. mes oiseaux ne mange plus les autres sortes que je leur donne !
Kaliel la douce (caïque à tête noire) et Gustave l'impétueux (caïque à ventre blanc) Anakielle la toute belle (caïque à tête noire) (2004-2011),
Pouquoi on ne pourra pas te rencontrer si c'est à Sherbrooke? Sinon, ça ne me dérange pas que ça soit chez moi (Marie-Maude, viens-tu souvent dans mon coin?)
Charlie, Meyer, 12 avril 2006
Jessie, Gris congo, 26 juin 2004
Kayla, Grise du congo, 5 mai 2009
Oui! un souper a plusieurs a Sherbrooke (desole, j'ai pas d'accents a Las Vegas)!
Je vais essayer de revenir lire le post plus tard cette semaine. Ca pourrait etre quand vous voulez, de preference dans le mois d'avril puisque je demenage la premiere fin de semaine de mai.