articule28 a écrit:Cette animalerie doit pratiquer l'importation ou bénéficier de prix d'achat très bas, car connaissant le prix d'achat chez un éleveur je ne voit pas comment il peuvent vendre à un tel prix, à moins qu'ils vendent à perte des oiseaux trop vieux ou depuis lontemps installer.
les prix dépendent également des régions.
franchement non ! juste que cette animalerie ' tres connu => amilande ' fait beaucoup de benefice sur le materiels et moin sur l'animal ! je connai tres bien l'éleveur et je peut te dire qu'il et pas 6 fois champions du monde pour rien ! ses animaux sont super bien soignié ! sa fait 37 ans qu'il fait de l'élevage d'oiseaux exotiques ! moi j'y vais les yeux fermer ! tu ressort avec ton oiseaux ou tes oiseaux avec certificat signé avec ref bague, non de l'association, etc .... et si tu me croi pas je posterai les photos des oiseaux ! tu vera comment il ont bien ! la mais 2 inséparrable sont de février 2007 et il les a mis en vente uniquement fin juillet ! donc totalement sevré !
Il n'y a pas que des voleurs sur terre !
le gars te vendra pas d'oiseaux si tu maitrise pas un minimum ! il ma appris beaucoup de chose notament sur les maladie de l'animal et maladie transmisible à l'homme etc ...
maintenant je t'impose pas de me croire, mais faut pas confondre les vendeur qui réfléchise uniquement avec le sigle € ! et les vrai passionné

Pépito, Perroquet de Jardine, 10 ans