par JobineB » Ven Mar 28, 2008 11:29 pm
J'ai parlé avec beaucoup de monde à ce fameux souper! Persil, Sophiedes, Syrinx, Alex, Marie-France et son chum Dominic "qui en passant ont une très belle boutique d'eau salée", Mimi, Miam, CarineB, Dominic, etc... Bon, j'ai parlé à tout le monde... J'ai un peu la parole facile...

Et vous étiez tous SUPER! C'est plaisant de discuter avec des gens partageant nos passions!
Et j'aime ça aussi aller prendre un petit café au resto avec des amis...
Et Marie-France, faudra s'organiser un petit quelque chose, j'ai un catalogue à te montrer... et j'aimerais également rencontrer tes ti-monstres!

J'ai également très hâte de savoir si Miam et Amigo ont trouvé la petite perle rare!
Mais, cependant, je ne suis pas d'accord d'attendre que la neige fonde...

Si on met cela trop loin, ça va fondre au soleil... Pourquoi pas un autre souper peut-être au nouveau Normandin à Vanier (Place Fleur de Lys) pour bientôt... J'aurais des petites choses probablement à faire tirer... Et il y aura probablement pleins de nouvelles à avoir!!!
Dites-le "ON VEUX UN SOUPER!!!"
J'ai également bien hâte de rencontrer Manny en avril. N'oubliez pas et faites vos provisions... La livraison pourrait ainsi se faire au souper! Pourquoi pas!!!
Picasso et Doug, pionus front blanc, Lily-Rose, pionus dusky, Hakuna, ara han's, Persil, conure joues vertes, Gwick, Kafu, Pablo, Poudré cockatiels, Chico, toui catherine, Pumbaa, Ti-Ouazo-Jaune, Charly Girl, Zazoo, inséparables