mes bébés ondulées

Choisir le bon perroquet, c'est simple: il suffit de s'informer!

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar Karoube » Dim Mar 23, 2008 3:01 pm

Martine en a 3 autres aussi dans un autre nid qui sont encore trop petits pour qu'on voit les mutations!! :wink: On va être nombreux a avoir des petits frères et soeurs, c'est l'fun ça! :D

moi j'ai bien hâte, je vais rencontrer Grenouille demain!! (ben oui ma fille veut le nommer Grenouille!!! :shock: :roll: :lol: mais j'ai pas encore dit mon dernier mot..même si bon, j'ai pas grand chose de simple et qui pourrait lui plaire à lui proposer en échange! :lol: ) C'est pas mal certain que c'est le petit pie vert qu'on va adopter! J'attends toujours les couleurs des petits encore trop jeunes (j'aurais aimé un ptit bleu!) mais je craque vraiment pour le petit pie et son ptit air tout trognon!!! :D
Karoube
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar JobineB » Dim Mar 23, 2008 3:04 pm

"Grenouille" c'est trop mignon!!! J'aime beaucoup, c'est original! :D
Picasso et Doug, pionus front blanc, Lily-Rose, pionus dusky, Hakuna, ara han's, Persil, conure joues vertes, Gwick, Kafu, Pablo, Poudré cockatiels, Chico, toui catherine, Pumbaa, Ti-Ouazo-Jaune, Charly Girl, Zazoo, inséparables
JobineB
Amazone
Amazone

Messagepar Karoube » Dim Mar 23, 2008 3:12 pm

Merci!! :D Je pense que je commence à m'y habituer...je pense à lui avec ce prénom, donc dans ce temps là, habituellement, c'est fait! :lol:

Je vais avoir Bagou (le bourke), Grenouille et un numéro 3 pas encore nommé...mais je pense à Cyrus (c'est moi qui le choisi celui là!!! :lol: :lol: ) on va jouer dans les cages chez nous pour la quarantaine et watch out le lavage de main!!!!! :lol: :lol: mais on est habitué...j,ai fait longtemps du rescue félin, donc quand on avait des nouveaux les quarantaines ça nous connaissait! là on va être envahi de bébés zoziaux!!! Je sais pas si mon Rimbaud va être aussi content que moi!! :wink: :lol: :lol:

Ma fille aimerait beaucoup les prénoms des tiens aussi!!!! on sent une "légère" influence du Roi Lion!!!!! :lol: :lol: :lol:
Karoube
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar alex12 » Dim Mar 23, 2008 3:53 pm

A combien tu les laissent???
alex12
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar corinnevc » Dim Mar 23, 2008 3:57 pm

Alex 12 c'est pas confirmé avec Martine, mais en tout cas c'est bien correct de mon bord. Mon amoureux est d'accord! Et bon jme dis que si elle l'a offert... ca devrait fonctionné en tk j'espère, j'attends des nouvelles de Martine par MP!
Image
Grizou - Lapin bélier
corinnevc
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar smartine57 » Lun Mar 24, 2008 9:29 pm

alex12 a écrit:A combien tu les laissent???

Je veux qu'on les laisse voler et qu'on les amène chez le vétérinaire si elles sont malades, c'est ça mon prix. :wink:
smartine57
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Mijo » Lun Mar 24, 2008 9:40 pm

tes bébés sont vraiment superbe et ils ont vraiment de la chance d'avoir quelqu'un comme toi pour veiller sur eux :wink:

a+
Image
Mijo
Administratrice et propriétaire
Administratrice et propriétaire

Pays: Canada

Messagepar catwoman360 » Lun Mar 24, 2008 10:28 pm

Grenouille!!! moi j'aime ça! c'est bien plus beau que Pinson! mais que voulez vous, j'ai pas choisi moi non plus :wink:

Ton prix est bon Martine, peut-être qu'un jour, j'irai chercher un ami à Pinson.

Corine, avec trois perruches, il va y avoir de l'action chez toi. Ici, Pinson va partout maintenant, même dans la cage de Copernic lorsqu'il n'y est pas :twisted:

Catherine
Solange, toui catherine, 3 ans
catwoman360
Conure
Conure

Messagepar smartine57 » Lun Mar 24, 2008 10:29 pm

Tu es bien gentille Mijo. :wink:
smartine57
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar corinnevc » Mar Mar 25, 2008 7:45 am

J'ai été faire un tour chez Martine et d'ici quelques semaines je vais ramener chez moi un petit mâle dillué!! Jusqu'à présent, nous avons décidé de l'appeller Zeste (pour zeste de lime ou de citron, vu ses couleurs assez flash même si pastelles)

Catwoman c'est sur que ça va commencer à faire de l'action, mais jamais autant que chez Martine!! C'est incroyable, ça vole de tout bord tout côté, ils se font des calins, ils se nourissent, tk c'est beau à voir, mais il y a de l'action!! Alors comme ça M. Pinson n'a plus de limite. hihi. Il doit être drôle à voir!! Et Copernic ne dit rien quand Pinson "squate" sa cage?? Tu viendras faire un tour chez moi un moment donné pour rencontrer mes ti-pits!

Mijo c'est vrai qu'ils en ont de la chance d'avoir une maman comme Martine! Ils sont chouchouter, ils ont de la nourrite variée et en quantité plus que suffisante et ils ont la liberté! Que demander de plus???
Image
Grizou - Lapin bélier
corinnevc
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar alex12 » Mar Mar 25, 2008 8:32 am

Moi aussi je vais en prendre une, surement diluer aussi car les autres ne sont pas encore prête!
Alors ici aussi sa va commencer a faire de l'action avec mes p'tit démon volant.. Déjà que les miens commence a voler partout!
Moi j'aime sa comme sa alors sa me dérange pas trop.. :lol:
alex12
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar Jocelyne » Mar Mar 25, 2008 8:59 am

:D Très jolis tes p'tits bébés!! :wink:
"La beauté de la vie a tout à voir avec notre façon de la regarder"
Lori
Lori

Messagepar smartine57 » Jeu Avr 24, 2008 12:02 am

Je cherche toujours une bonne famille pour une petite diluée, comme celle de Corinnevec. J'ai aussi 3 petites vertes, mâles et femelles, porteur de toutes sortes de mutations: pie danoise, fallow, diluée, cinnamon...
Image

Elles adorent les germinations:

Image
smartine57
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar corinnevc » Jeu Avr 24, 2008 8:43 am

Je confirme que ce sont des oiseaux superbes de 1, mais aussi très gentil! Si vous en faite l'adoption vous ne le regretterez pas! :D
Image
Grizou - Lapin bélier
corinnevc
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar ashcan » Jeu Avr 24, 2008 8:49 am

bon sens ce que je ne donnerais pas pour avoir une de tes petites femelles vertes... :roll:

je te souhaite de leur trouver une bonne petite famille :wink:
Agnès - Conseillère Aviaire
Co-fondatrice du site Oiseaux Mania
ashcan
Membre étoile
Membre étoile

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les espèces