par Mushee » Mer Mar 19, 2008 12:09 pm
Hello, ca n'a pas rapport aux perroquets, mais comme il y a plein de monde ici, je tente ma chance
Je dois quitter mon appartement en juillet, mais le bail a été renouvelé car on a du annuler un mois trop tard, alors je dois le céder
C'est un 4½ demi sous-sol dans un huitplex, non meublé, situé a 15 minute d'autobus du métro (3 autobus disponibles), près d'un IGA, pharmacie, dépanneur, vet, clinique médicale, salon de coiffure etc . C'est dans le quartier fatima, on est collé sur la 132 (mais ca n'est pas bruyant) et sur le pont-tunnel, et on est collé au fleuve. Il y a le parc régional tres tres pres, c'est un quartier tres paisible.
Si je ne me trompe pas le loyer est 530 (je ne suis pas sur car il vient d'y avoir une augmentation) Électricité, chauffage, eau chaude non compris.
En théorie les animaux sont interdit, mais il a accepté mon oiseau, j'ai des chats, des rongeurs, pas mal tous mes voisins ont des chats ou des chiens. C'est assez flexible.
Il y a beaucoup de rangement, surtout dans la cuisine, il y a des armoires a pu finir. Dans la salle de bain il y a bain et douche. Les planchers sont tres beaux, en bois, la salle de bain en céramiques. Le salon et la cuisine sont a aire ouverte. On a completement refait la peinture il y a 2 ans, sauf dans une piece. Ce sont des couleurs vives.
Si quelqu'un est intéressé, a des questions ou veut des photos, demandez moi ici, je ne fournirai mon numéro de téléphone qu'en mp a ceux qui sont intéressés. Merci
Maya, youyou de 9 ans
Akira, Mio & Roxy, chats
Bourito, mexican black king snake de 2 ans