Ont-ils senti venir la tempête?

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar CarineB » Ven Mar 07, 2008 11:05 am

Bon ben moi je vais me fier sur vos perroquets parce que le mien franchement il a l'air de s'en foutr... pas mal de la tempête, il cris pas et est même plus gentil que d'habitude, j'ai presque pas envie que l'hiver finisse quand il est comme ça :)
CarineB
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar Pris » Ven Mar 07, 2008 11:14 am

Ben non Carine, il faut qu'on aille se promener avec nos perrok dans le vieux Québec!!! J'ai tellement hâte!!! :D
Pris
Inséparable
Inséparable

Messagepar CarineB » Ven Mar 07, 2008 11:18 am

Ouiiii!
J'ai tellement hâte de me débattre avec lui pour lui mettre son harnais et de répeter pendant 3 heures 'mange pas ton harnais' 'Quaky, mange pas ton harnais!'

Non, sans blague j'ai vraiment hâte qu'on les sorte, je l'ai fait trop peu souvent l'année passée!
Dernière édition par CarineB le Dim Nov 16, 2008 5:27 pm, édité 1 fois.
CarineB
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar Pris » Ven Mar 07, 2008 11:20 am

Je l'ai fait trop souvent, c'est ça me problème, l'hiver est une torture quand je sais tout le plaisir qu'ils ont à venir à l'extérieur!! :D
Pris
Inséparable
Inséparable

Messagepar Persil » Ven Mar 07, 2008 11:23 am

Ici ce matin c'est l'enfer!!!!!!!

Pablo crie depuis qu'il est levé et il me poursuit pour me mordre grrrrrr l'affreux!!!! Première fois qu'il fait ça depuis que je l'ai. Le monstre il me laisse l'approcher et là bang il a le bec à l'attaque et il crie!!!!!!. J'étais dans le salon et il est arrivé en trompe tournoyant 2 - 3 fois autour de moi en criant. Il a fait ça à 2 reprises lollll Pour moi ça va être toute une tempête ce coup -là!!!!

Persil
Lola l'humaine
Pablo: Callo 3 ans, Persil: conure joues vertes 10 mois, Maggie Shih-Tzu 3 ans et Copain le chat 10 ans
Persil
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar Réna » Ven Mar 07, 2008 12:41 pm

Merlin est également très excité ce matin :roll:
il prend ses marches de santé!!!

Il joue du tambour sur toutes les surfaces...cogne avec son bec sur une porte...sur la céramique..sur un bidon de lait (décoratif)...sur le toit de sa cage, sur le bas du frigo..sur le bas d'un vase.....il a découvert et semble chercher des sons nouveaux pour ajouter à son répertoire de percussions!!! et Charlot pense que quelqu'un cogne à la porte...alors il jappe (et il est justement en mode d'éducation pour qu'il ne jappe pas au moindre bruits! les choses s'amélioraient jusqu'a ce que Merlin décide de faire tout ce vacarme!

Je vais l'envoyer pelleter!
Merlin,un gris de 8 ans
Charlot berger de Shetland de 5 ans
Misha chatte d'espagne de 4.5 ans.
Réna
Conure
Conure

Précédente

Retourner vers Autres sujets que les perroquets