ah j'aurais bien voulu venir ! Mais samedi c'est la fête de mon chum et on a prévu des trucs dimanche à cette occasion !
Mais la prochaine fois (je suis sûre qu'il y en aura une), je serais des votres !
Dom et Carine, je ne travaille pas cette journée la, je pourrais toujours passer vous chercher aux galeries, par contre, on va arriver en retard. IL y a aussi des parcomètres sur la rue St-jean ou si tu préfères sur les rues avoisinante où tu peux stationner ton cube. Etk, examine ça avec Carine et redonnes moi des nouvelles.
a+
Priscilla
Merci pour l'offre Pris, sa pourrait être mieux que si je trouve un parking et qu'on marche. On finit à 17h, on peut sortir à 17h tappant si on demande aussi.
C'est mieux pour le parking une auto qu'un camion, sa prend trop de place! Je te confirme sa, tant que sa te dérange pas!
Non, je m en fou, sauf qu il faudrait que tu apportes une couverture car les bancs arrières de mon auto sont utilisés principalement pour mes chiens...hihihi
Merci de t'occuper de tout!
C'est bien gentil A dimanche.. Persil.
Pour le lift finalement, vous venez les deux, toi et Sophiedes??
Sa marche toujours comme sa.. Et pour le retour?? Bus ou... ???
alors tous le monde je vous attend ce soir a partir de 17 hrs au MIKES St-Jean!! À ce soir gang!!!
si jamais vous prévoyez ne pas venir et que vous m'avez donner votre nom svp me le dire!!et si vous m'avez pas donner votre nom et que vous êtes intéressé faites moi signe avant 14 hrs ou bien rendez vous directement là-bas!!! Au plaisir!!!