Fait entierement avec Adobe Illustrator CS2
P.S : NE PAS PRENDRE MA PHOTO SANS ME LE DEMANDER!

Modérateur: Équipe administratrice

manny a écrit:wow.. c'est très beau!!
tu as pris ca où ton programme.. il est génial ton dessin!

Sabistar a écrit:Il est super ton dessin.. bravo d'avoir fait ça. Je ne sais pas du tout comment tu t'y es pris..
Moi aussi j'ai des oiseaux de tatouer. Bizarrement j'ai pas de photo du tatouage fini.. haha. Mais je le regrette pas..

Sabistar a écrit:Bin celui-là un peu
J'avais deja l'oiseau rose. J'ai fait faire le bleu, et REfaire le rose, en plus beau. Tattouer sur un tattoo sa fait plus mal un peu... et c'est sur l'avant-bras, 4 hrs de travail d'un coup.. A la fin sa faisait mal oui! Mais les premières 2 heures sa allait bien.
J'ai une place sur le dessus du bien aussi qui a fait un peu mal. Autrement, des fois je dormais presque, et des fois je trouvais ça juste désagréable.. mais sa s'endure bien, et puis tu peux prendre des pauses quand tu veux! J'en ferai une photo ce soir !
Les autres tattoos, au cas..

Ruby25 a écrit:j'ai 2 tatoos animaux, je vais prendre des photos cette semaine et vous les montrer. sur mon homoplate droite, un bébé éléphant tennant une fleur,, sur ma cheville gauche, 2 dauphins en cercle avec les noms de mes 2 premiers enfants ( il me reste a rajouter mon bébé quelque part)
je songe aussi a mettre mes 2 cocos.

Sabistar a écrit:Oui moi aussi j'ai hâte!! (et moi j'ai oublier de photographier mon bras! zut.. )

Mango a écrit:Bin moi j'aimerais bien voir Mango en tatoo... si jamais tu a envie...
J'aime aussi les tatoos et je pense bien me faire faire un tatoo d'oiseau !

Retourner vers Autres sujets que les perroquets
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités