Je m'appelle Mélanie, j'ai 18 ans et j'adore les animaux. Chez moi, il y a 7 chiens (2 schnauzers miniatures, un yorkshire mix, un terrier mix, un shih-tzu mix, un chihuahua et un bouvier bernois mix épagneul (mon chien)), un chat, un lapin et, bien sur, mes 5 oiseaux.
J'ai, dans l'instant, 2 cockatiels (Sparky, cockatiels gris standard de 8 ans et Bobby, cockatiel bigaré de 5 ans) et mes 3 inséparables ( Miko et Zakie - 2 fischers bleus de un ans et Tékilä - peach-face d'environ 6-7 mois).
Je travaille a l'animlarie Nature à Laval, sur St-Martin. Ca va faire un ans en février et j'adore travailler labas. On s'occupe vraiment bien des animaux et c'est toujours propre. J'adore mon travail, je nourris les bébés oiseaux et je manipules les autres. C'est vraiment "cool"
Je vais, pour Noël, me faire un cadeau... un petit conure Jandaya de 9 mois. Je vais le revoir ce soir (je l'ai vu avant). Il appartien a un gars de 22 ans qui doit aller a lécole temps plein donc il n'aura plus de temps pour lui. Je vous en donne des nouvelles bientot.
Merci et salut a tous