Demande renseignement à propos des extrudés

Textes sur l'alimentation et recettes

Modérateur: Équipe administratrice

Demande renseignement à propos des extrudés

Messagepar yanmath » Mer Oct 31, 2007 9:02 am

Bonjour,
Je ne sais pas si j'ai le droit de citer des marques sur ce forum... si cela pose problème dites le moi, et vous pourrez supprimer ce post.

Ma question concerne en fait les granulés de l'éleveur chez qui j'ai acheté Youki. Il s'agit des granulés Orni-Food des laboratoires Brunet-Wyon (en france). Quelqu'un les utilise? Sont-ils de bonnes qualités?

Sinon lesquels recommanderiez-vous?

Je voulais savoir parce que les extrudés trouvés en animalerie sont beaucoup beaucoup plus cher.

Autre chose, est-ce que cela peut être une bonne idée de mélanger de temps en temps des graines pour perroquet aux extrudés?

Merci d'avance!!!
yanmath
Embryon
Embryon

Messagepar yanmath » Mer Oct 31, 2007 11:07 am

personne n'a de conseil pour moi??

:( :( :( :(
yanmath
Embryon
Embryon

Messagepar smartine57 » Mer Oct 31, 2007 11:57 am

Il est midi à Montréal. La plupart des gens sont au travail ou aux études.

C'est difficile de t'aider à distance, on ne sait pas ce qui est disponible chez-toi.

De quelle espèce est ton oiseau? Cela fait une différence.

À prime abord j'aurais tendance à te conseiller les extrudés fabriqués par Versele Laga, si tu vas sur leur site tu verras, en plus ils sont facilement disponible partout.

J'aurais plus confiance à un fabricant avec une réputation (bonne dans ce cas) que dans un truc tout neuf, il y a beaucoup de ces produits qui ne valent pas la peine qu'on s'en soucie.

Tiens:
http://www.versele-laga.com/NUTRI/Nutri ... result.jsp
Si le lien ne marche pas, va dans oiseaux, perroquets, produits, aliments complet.
En plus il y a de très bonne chance pour que ton perroquet ait été nourrit au Nutribird de toute façon si il est EAM.
smartine57
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Francoispier » Mer Oct 31, 2007 1:07 pm

Je suis d'acord avec toi, je ne suis pas au courrant des extrudés disponibles en europe mais je sais que verse laga y est. Peut être zupreem y est aussi disponible car elle est utilisée dans des zoo à travers . La NutriBird de verse laga existe en plusieurs formules, attention de prendre celle qui convient le mieuux èa ton oiseau.
Luigi, Cléo, Chico, Lucky, Seven, Dahlia, Neptune, Cassiopée, Pandore, Apollon, Athena, Venus, Tacos, Tequila, Blũ, Berry et Porto.
Francoispier
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar smartine57 » Lun Nov 05, 2007 12:08 am

smartine57
Membre étoile
Membre étoile

Retourner vers Alimentation