Un nouveau membre de la famille!!

Un nouveau plumeau dans votre famille? Présentez-nous le!

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar Couack » Sam Mar 03, 2007 9:37 am

Oh... c'est triste ton histoire... même si elle n'a été avec toi qu'une semaine... l'attachement se fait tout de même :cry:

Est-ce que sa condition était dommageable pour sa santé à court ou à long terme?

Donne-nous plus de détails?

Renée
L'ultime test de compréhension du R+ n'est pas la manière dont vous l'utilisez avec vos perroquets, mais bien entre vous (humains). Susan G. Friedman, Ph.D. psychology

Image
Couack
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar patricia32 » Sam Mar 03, 2007 9:44 am

marie-maude a écrit:Non, ca dépend de la garantie de l'éleveur. Tous les éleveurs n'ont pas les mêmes politiques.

Je trouve que les éleveurs devraient plutot offrir de payer une partie des soins ou la totalité que d'inciter les gens à échanger leur plumeau.

je suis tout a fais dac avec toi marie maude que les eleveur devrais offrir a payer plutot que dechanger un plumeau . je demandais comme ca car jai vue sur certain site deleveur quil disais 48 hrs pour faire voir sont oiseau car si il etais malade quil leur echangerais :roll:
Patricia
Jackie petite femelle quaker
R.I.P Nuage inseparable fisher bleu colbalt TU RESTERAS A JAMAIS DANS NOTRE COEUR
Bébé male quaker de 2 ans
patricia32
Lori
Lori

Messagepar fandeparrot » Sam Mar 03, 2007 1:34 pm

L'éleveur savait qu'elle était malade, il n'avait normalement pas le droit de me la vendre.
Il m'a appelé l'autre jour pour me le dire et comfirmé par le véto. Il avait soit-disant oublié :x .
Il m'a proposé un autre cacatoès, son frère ainsi qu'un dédommagement, mais je ne préfère pas les séparer, je n'ai plus la tête à en avoir un autre pour l'instant et les oiseaux ne sont pas de la marchandise qu'on échange quand il y a un défaut!! :evil:
Je me sens tellement impuissante, on ne sait pas grand chose sur ce qu'elle a, ça peut être dangereux ou ne rien faire du tout :cry: .
Je n'aurais sûrement pas supporté de vivre dans la crainte de la voir mourir un moment ou à un autre, surtout qu'avec le temps je me serai encore plus attaché à elle. :cry: il ne m'a pas vraiment laissé le choix pour savoir si je la gardait ou pas et c'est sûrement mieux pour elle de vivre en volière avec son frère qu'avec moi en appartement dans une cage. :cry: Je m'en veux de les avoir séparé dès le début. :cry:
ça n'arrive qu'à moi ces choses là!! :( :(
2 gris du Gabon, 6 calopsittes, 10 inséparables et 2 conures molinae
Mon site: http://www.parole-de-plume.com/
fandeparrot
Conure
Conure

Précédente

Retourner vers Un nouvel oiseau !