bonjour a tous
je ne suis pas nouveau sur le forum mais presque puisque je ne suis venu sur le forum qu'il y a quelques mois au moment de l'arrivée de NEO mon youyou.
je vous refais une petite presentation car a mon avis plus personne ne se rappelle de moi.
alors voilà,je suis de la somme,la baie de somme plus exactement,j'ai 25 ans.j'ai 1 petit garçon de 2 ans et 1 qui est encore au chaud dans le ventre de maman.....
j'ai pas mal d'animaux,j'ai 2 chiens,une dizaine de canaris,2 colombes diamant et des poissons et biensur NEO mon youyou du senegal,il est génial.
je ne connais pas encore le sexe car c'est un EAM et je ne voit pas l'interré de savoir pour l'instant.mais je le ferai un jour juste par curiosité...
cela se passe tellement bien que je voudrait acquerir un nouvel oiseau dans quelques temps mais je ne suis pas encore fixé sur l'espece...
je voudrais un perroquet aussi calme qu'un youyou mais qui parle assez aisement.il faudrait aussi qu'il ne stress pas trop car pou l'instant et pour quelque années encore,il y a toujours du monde a la maison mais comme je n'ai que 25 ans,on ne sait jamis ce que l'avenir nous reserve professionnellement parlant et je ne voudrais pas qu'il souffre de nos absences.
si vous connaissez une espece qui correspond a mes attentes,je suis tout ouie.
dans l'impatience de vous lire
a+