Shagstipy a écrit:Salut LadyMusy! En tout cas, ton conure est vraiment cute! (Ricky Bobby... Tallageda nights? lol!) Mais comme je disais, on dirait que tout le monde a un conure a joues vertes, j'aimerais avoir quelque choses de différent! Et je trouve que c'est petit (coté grosseur, sa ressemble au cockatiel!) donc j'ai un penchant pour les plus grosses especes, mais la, je ne veut pas nonplus un cacatoes (C'est un reve, mais sa doit attendre!). Donc j'y pense encore pour le conure. Je travaille se soir donc je vais le voir, j'ai hate!
lol oui, Tallageda nights!!! Comme je disais, chacun ses goûts. C'est vrai que les joues vertes sont parmis les plus petits conures. Comme mes inséparables sont arrivés en premier, je ne voulais pas avoir des trop gros oiseaux par la suite parce que je trouvais ca dangeureux pour eux...vu leur caractère
C'est vrai que c'est attirant un plus gros perrok, je te comprend. D'ailleur, quand je n'aurai plus mes petits...dans une vingtaine d'années héhé, je vais me proccurer mon plus grand rève....un Ara Hyacinthe!!! Ca me donne du temps pour mettre de l'argent de côté.
Tiens-nous au courant quand tu auras fait ton choix..ils sont tous magnifiques ces conures!