présentation

Ici vous trouverez des postes pour vous informer des nouveautés, améliorations et plus encore.

Modérateur: Équipe administratrice

présentation

Messagepar Mema7 » Ven Nov 03, 2023 4:18 am

Bonjur à tous,

Je me prénomme BENZAMAIN, et à 45 ans, je suis ravi de faire mes premiers pa en tant que membre sur ce forum. Ma grande passion, c'est la navigation. J'ai souvent entendu des éloges sur cette comunauté, c'est donc tout naturellement que je fais ma présentation aujourd'hui.

Mon objectif principal est de me lier d'amitié avec un membre de ce forum qui pourrait m'aider à entreprendre des réparations sur mon bateau. Ou bien, si vous avez des recomandations sur les endroits où je pourrais faire réparer mon bateau, je serais reconnaissant de les entendre.

Je vou remercie par avance pour votre compréhensio et votre accueil chaleureux. J'ai hâte de commencer à échanger et à apprendre au sein de cette communauté de passionnés de la navigation.

Cordialement,
BENZAMAIN
Mema7
Coco
Coco
 
Messages: 3
Inscription: Ven Nov 03, 2023 4:15 am
Ville: california
Pays: Etats-Unis

Re: présentation

Messagepar Fernand » Ven Nov 03, 2023 7:45 am

Bonjour! J'aimerais juste vous signaler que vous êtes sur un forum pour amateurs de perroquets :hello: :gris: :eclectusm: :eclectusf:
Zibor (28 ans): Gris congo
Avatar de l’utilisateur
Fernand
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 12140
Inscription: Dim Juin 24, 2007 2:48 pm
Localisation: Montréal, Québec, Canada
Ville: Montréal
Pays: Canada

Re: présentation

Messagepar JRR » Sam Nov 04, 2023 4:38 am

Bonjour,

Hé bien Fernand tu ne sais pas que tout bon navigateur a un perroquet sur son épaule et de plus une jambe de bois et souvent un œil en moins :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :lolbounce:

JRR
Avatar de l’utilisateur
JRR
Inséparable
Inséparable
 
Messages: 292
Inscription: Jeu Jan 21, 2010 12:08 pm
Localisation: Villepinte France
Ville:


Retourner vers Des nouvelles de l'équipe administrative

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité