Ami(es) canadien (nes)

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Ami(es) canadien (nes)

Messagepar saikatinec » Jeu Déc 08, 2022 9:56 pm

Bonsoir mon post n'a absolument rien à voir avec les perroquets.
Aussi loin que je me souvienne j'ai toujours été fascinée par le Québec et ses habitants au point maintenant que je suis en retraite d'aller m'y installer.
J'y suis allée 2 fois en vacances et ça n'a fait que me conforter dans ma fascination pour ce merveilleux pays et ses habitants extraordinaires de gentillesse.
Je n'ai pas encore fait le pas pour venir m'y installer, freinée je le reconnais par l'arche de Noé que je devrais emmener avec moi.

Mais j'ai toujoirs eu envie d'avoir ce qu'on appelait dans mon jeune temps un ou une corespondant(e) canadienne avec qui partager et devenir amie. Je me dis qud ce forum peut peut être m'en offrir l'opportunité avec en plus un sujet de discussion en commun.

Alors si ça dit à quelqu'un de faire connaissance et d'échanger en dehors du forum et de pourquoi pas evenir ami n'hésitez pas à me contacter.
saikatinec
Perruche
Perruche
 
Messages: 134
Inscription: Sam Mar 18, 2017 2:46 pm
Sexe: Femme
Ville: Issoire
Pays: France

Re: Ami(es) canadien (nes)

Messagepar Fernand » Ven Déc 09, 2022 8:54 am

Merci pour ce beau message :bouquet: ! Je suis québécois de souche et jamais je n'ai pensé habiter ailleurs!
Zibor (28 ans): Gris congo
Avatar de l’utilisateur
Fernand
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 12140
Inscription: Dim Juin 24, 2007 2:48 pm
Localisation: Montréal, Québec, Canada
Ville: Montréal
Pays: Canada

Re: Ami(es) canadien (nes)

Messagepar saikatinec » Ven Déc 09, 2022 7:19 pm

Ah ben à votre place ça serait pareil je n'aurais jamais eu l'idée de partir d'un tel pays
saikatinec
Perruche
Perruche
 
Messages: 134
Inscription: Sam Mar 18, 2017 2:46 pm
Sexe: Femme
Ville: Issoire
Pays: France


Retourner vers Autres sujets que les perroquets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités