bonjour, je me suis inscrite sur ce forum afin de trouver des réponses à mes questions….
pour résumer, on m'a donné une perruche, à priori une femelle, trouvée dans la gueule d'un chien il y a quelques années, depuis elle va bien et je lui ai amené un compagnon. Ils cohabitent depuis un bon moment et s'entendent très bien.
Depuis un moment, le femelle présente une excroissance au-dessus du bec, au niveau de la cire et cela m'inquiète. Son comportement n'a pas changé malgré cela.
Auriez-vous une idée de ce que cela peut être?
D'avance merci pour vos réponses




!