Django, l'ara ararauna (3 mois et demi)

Petits bonheurs, drôles d'annecdotes, tout ce qui concerne la vie de tous les jours avec les perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

Re: Django, l'ara ararauna (3 mois et demi)

Messagepar selva » Lun Fév 13, 2017 3:14 pm

ok je me suis un peu énervé mais là on a à faire à une personne qui s'y connait, qui à déjà une une amazone (pas forcement une réussite si on lit entre les lignes et je me demande bien ce qu'elle à pu devenir) et qui à déjà fréquentée le forum : donc qui était parfaitement au courant.
J'ai eu un voisin il y a un 20ene d'année qui avait eu une amazone non sevrée et qui selon les dires de l'éleveur s'était mieux pour la familiariser de lui donner encore la seringue. A l’époque le voisin pas très au courant (pas internet comme maintenant ...) la cru. J'ai vu ce que sait qu'une amazone autiste, c'est vraiment un massacre, elle crie,pince... sans raison.
Lui il avait une excuse, il ne savait pas elle si. Il y a des gens qui ne méritent pas d'avoir des animaux.
Avatar de l’utilisateur
selva
Perruche
Perruche
 
Messages: 105
Inscription: Dim Nov 08, 2015 1:01 pm
Ville: Marseille
Pays: France

Re: Django, l'ara ararauna (3 mois et demi)

Messagepar Fernand » Mar Fév 14, 2017 6:31 am

selva a écrit:Mes propos ne te plairont pas mais je m'en moque car tu te permet de jouer avec la santé de ton perroquet en connaissance de cause et je n'ai aucun respect pour cela et aucune raison de me taire quitte à me faire virer du forum.


Je serais un peu plus nuancé mais sur le fond, je suis tout à fait d'accord avec toi... Je me fais virer aussi :wink: :shrug: :wink: ?
Zibor (28 ans): Gris congo
Avatar de l’utilisateur
Fernand
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 12140
Inscription: Dim Juin 24, 2007 2:48 pm
Localisation: Montréal, Québec, Canada
Ville: Montréal
Pays: Canada

Re: Django, l'ara ararauna (3 mois et demi)

Messagepar Nadine.67 » Mar Fév 14, 2017 7:20 am

je crois qu'on va être nombreux à se faire virer alors !!! :etourdi: :sadcry: :sadcry:
Nadine.67
Grand Alexandre
Grand Alexandre
 
Messages: 1770
Inscription: Lun Juin 04, 2007 1:23 pm
Localisation: SAVERNE (Bas-Rhin)
Ville:

Précédente

Retourner vers Le quotidien avec les perroquets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité