je viens de recevoir son livre "jouer avec son perroquet " il est magnifique des photos à chaque pages et très agréable à lire ,merci aussi pour la dédicace c' est sympa ,je le recommande à ceux qui ne l' ont pas acheté
Et oui, je relance ce topic, car je suis moi-même en train de lire "Jouer avec son perroquet. Socialisation et apprentissage par le jeu", peut-être le meilleur bouquin de Johanne Vaillancourt!
Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013 Furby, Berger Australien,né le 29 janvier 2010 Les soeurs pépettes,tortues Boettgéri,14 ans