Bonjour à tous,
Je vous remercie tout d'abord de nous avoir accepté parmi vous.
Mon mari, mes 4 enfant et moi même, avons accueillis dans notre famille un perroquet gris du gabon.
Je les achetés avant tous à mon mari, car il a du ce séparer de son calopsitte (il en a pleuré, car il été très adorable et il le considéré comme son propre fils). Donc j'ai décidé de lui offrir ce gris du gabon.
Cela fait maintenant un mois qu'il est à la maison, nous l'avons acheté chez un particulier, il est non bagué, il nous as dit que ce n'étais pas obligé et nous l'avons cru car nous pensions que c'était comme les calopsitte. Enfin un arnaqueur de plus dans la nature, et surtout vendeur fantôme, plus signe de vie.
Sinon ils nous as dit qu'il parle ect... Mais non il ne dit pas un mot, mais surtout c'est qu'il prends la graine ou la cacahuète dans on lui tend mais c'est tout, il a peur qu'en on s'approche de lui, il crie fort et en position d'attaque.
Nous sommes vraiment déçu, mais déterminé à l'éduquer car je pense que c'est un sauvage vu comment il se comporte.
Il nous as dit qu'il a 1 an mais nous pensons qu'il a plus selon ce que nous avons lu sur internet.
Donc voilà on souhaite un peu d'aide pour le comprendre, l'éduquer, et connaitre approximativement son âge, si des personnes peuvent nous éclaircir sur ces points.
Merci au plaisir de vous lire très vite.

Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013