ma rencontre avec youyou du senegal

Bienvenue à tous les nouveaux!

Modérateur: Équipe administratrice

ma rencontre avec youyou du senegal

Messagepar playasmg » Lun Déc 26, 2016 8:38 am

Bonjour, a tous et a toutes je suis nouveau dans ce forum sachant que je n'ai pas beaucoup d'expérience avec l'elelvage des oiseaux cela fait 2 mois j'ai trouvé un oiseau un youyou du senegal dans une foret prés de chez moi blessé au debut je l'ai crus mort mais apres je l'ai attrapé dans ma main j'ai vue qu'il bougeait un petit peu tout de suite j'ai seché mon entrainement je l'ai soigné chez un veto ce dernier ma dit que cette oiseau c'est'echappé a son proprio et d'autres oiseaux l'ont attacké bien sur j'ai chercher un peu par tous mais toujour j'ai pas trouvé son proprio :shrug: alors j'ai decidé de le gardé pour moi :coeurs: le veto m'as dit aussi qu'il est en etat sauvage il bagué ou je sais pas mais bon j'ai acheter une petite cage et je l'ai mit dedans au debut quand je m'approche de lui il fait un song "Tchiiii" et il s'envole dans l'autre coin de la cage avec le temps il veux me morde la main alors que j'ai sauvé sa vie ce petit voyeau il me baisse des fois sa tete et je le caresse il semble aimer sa il cris des fois et il fait le cloon lol je veux vraiment le faire sortir de sa cage mais j'ai peur qu'il prend la fuite ou il me mord avec son grand bec mechant je n'ai aucune idee comment faire pour etre son amis pour son alimentation un vendeur m'as dit ce genre de oiseau aime que les tournesols moi je donne de la pomme bannan noix de coco et carotte tournesole et le batton du miel il aime manger aussi le bois bizarre alors voila si quelqu'un pourrait me donner des conseils des informations des methodes je suis vraiment nul.
Merci d'avance,mes salutations distinguées
playasmg
Coco
Coco

Pays: USA

Re: ma rencontre avec youyou du senegal

Messagepar Nadine.67 » Sam Déc 31, 2016 7:31 am