BONJOUR A VOUS TOUS ET HOP ENCORE UNE NOUVELLE!

Bienvenue à tous les nouveaux!

Modérateur: Équipe administratrice

BONJOUR A VOUS TOUS ET HOP ENCORE UNE NOUVELLE!

Messagepar SANDRINE905 » Mar Nov 29, 2016 10:37 am

Bonjour a toutes et a tous je m'appelle sandrine j'ai 48 ans Je suis la maman de pepette rosalbin femelle de 10 ans,future maman de leon eclectus mâle de 2 mois pas encore sevré , qui nous rejoindra dans quelques mois ( 2 environ), de guess et honey deux chichis, et de yeti beauceron de 3 ans.
Passionnée par tout ce qui as des plumes et des poils, et surtout le saint bernard de tout ce qui est abandonné moche et dans le besoin (mdr) au grand désespoir de mon mari! :etourdi:
SANDRINE905
Coco
Coco

Pays: France

Re: BONJOUR A VOUS TOUS ET HOP ENCORE UNE NOUVELLE!

Messagepar Fernand » Mar Nov 29, 2016 1:22 pm

Bienvenu sur le forum! J'espère que tu nous mettras des photos de ta ménagerie :D !
Zibor (28 ans): Gris congo
Fernand
Administrateur
Administrateur

Pays: Canada

Messagepar JulienPascal » Mar Nov 29, 2016 1:33 pm

Bonjour Sandrine, et bienvenue sur le forum!
:bienvenue:
Image Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013
Furby, Berger Australien,né le 29 janvier 2010
Les soeurs pépettes,tortues Boettgéri,14 ans
JulienPascal
Modérateur Européen
Modérateur Européen

Messagepar SANDRINE905 » Mar Nov 29, 2016 2:42 pm

merci pour votre accueil,oui je vais mettre quelques photos de ma petite tribu, je vais regarder un peu sur votre partie informatique comment tout ça fonctionne! après avoir regardé plusieurs fofos, j'ai choisi le votre car j'aime la franchise des membres, qui n'ont pas leur langue dans la poche, et vos conseils critiques avertis et francs.Comme indiqué dans mon poste de présentation,j'ai pepette ma rosalbin de 10 ans, je l'ai eu petite 5 mois EPP une tête de lard très lunatique, qui peut être aussi angelique que diabolique selon ses moments, c'est également un chien de garde féroce avec les étrangers et parfois une tortionnaire avec les chihuahuas.Nous sommes en maison, avec aucuns voisins proches, avec plusieurs hectares autours de près et de bois d'ou mon choix de prendre un electus mâle qui devrais arriver aux environs de fin janvier début février a la fin de son sevrage il est né le 03 octobre donc c'est encore une minicrotte! je n'en suis pas a mon premier plumeau, j'ai eu Charly un youyou durant 13 ans que j'ai perdu d'un cancer de l'oeil, operé par le vétérinaire du parc des oiseaux des Dombes, malheureusement, la maladie a recidivé et l'a emporté. j'ai également fais un sauvetage d' alba que j'ai replacé par la suite, car très agressif avec la gente masculine de la maison, et surtout son passif pas très sympa enduré chez des cas soc. qui l'avait acheté a crédit et qui en avait peur et pas les moyens financer de s'en occuper, du coup comme l hurlait il a été mis a la cave, et les voisins les ont dénoncé, pour tapage. bref vous me connaissez un peut mieux je l’espère :D .
SANDRINE905
Coco
Coco

Messagepar JRR » Mar Nov 29, 2016 3:10 pm

Bonjour & bienvenue,

Je possède moi même trois chihuahuas. :D

JRR
JRR
Inséparable
Inséparable

Messagepar RUGGERI Evaristo » Mer Nov 30, 2016 7:33 am

Bienvenue..

Courage a ton mari !
RUGGERI Evaristo
Coco
Coco

Retourner vers Je me présente