Bonjour à tous et à toutes
Je me présente Mathilde j'ai 30 ans je suis marié et j'ai 3 filles âgé de 9 ans et 5 ans.
Je me suis inscrite sur le forum car je suis en train d essayer d aboutir un rêve qui me tient à coeur depuis longtemps avoir un perroquet
Cela ne sais pas fait avant car trop occupé peut être et surtout voulais être sur de min choix de mon envie et être sir que ce ne soit pas un caprice
Donc je me lance je fais ça par étape
Je ne sais pas encore trop sur quel race m orienté j hésite entre un gris et un rosalbin j aime aussi le loriquet... Je ne connais pas ou très peu les Amazon
Peut être pourriez-vous m aider à orienter mon choix ? Lol
Je veux un perroquet avec lequel je peux vraiment créé un lien et interagir je veux que ce soit comme un membre à part entière de la famille.
Je sais qu un perroquet est souvent exclusive mais j aimerait que ma famille enfants et mari puisse aussi interagir avec lui même si c'est moi qui vais l éduquer.
Nous allons visiter un élevage à chinon élevage olive le 31 octobre prochain afin de voir de rencontrer plein de perroquet et avoir des renseignements et qui c est peut-être trouver mon perroquet
Je ne suis pas pressé je veux déjà préparé une cage adapté
Bref voilà j attend vos avis

Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013