nouveau sur ce forum

Bienvenue à tous les nouveaux!

Modérateur: Équipe administratrice

nouveau sur ce forum

Messagepar Dimitri 33 » Jeu Aoû 25, 2016 6:28 am

Salut a tous tout d'abord je me présente vu que je suis nouveau sur ce forum je m'apelle dimitri j'ai 27 ans je suis artisan ma passion les animaux en général !! J'ai eu des mandarins , des callopsites dont un mâle apprivoisée extrêmement intelligent, un python regius albinos , des pogonas vitticeps , un caméléon casqué du yémen et un aquarium eau de mer avec récif coralien durs et moux , voila
Maintenant je rénove ma maison ou j'ai assez d'espace pour a peu prés n'impote quelle animal et surtout une expérience dans le domaine je pense , j'ai deux chiens avec ma femme dont un bouldog français et un petit chihuahua . j'aimerais acquérir un perroquet nos préférence se porte sur les aras Macao et ararona j'ai un peu parler avec des éleveurs , cacatoes à houpette jaune , et gris du gabon .
j'aimerais savoir si comme nous un couple qui travaille peut avoir un perroquet en bonne santé sans qu'il stresse de trop quand on le laisse la journée à la maison comme nos chiens d'ailleurs mais que l'on s'en occupe le soir dés notre arrivée et le week end et oui pour partir en vacances si quelqu'un de la famille vient s'en occuper et si on lui offre les meilleurs conditions de vie est ce possible ?? le quel est le plus sociable et le plus adapté ??? merci à vous pour votre aide
Dimitri 33
Coco
Coco

Pays: France

Re: nouveau sur ce forum

Messagepar JulienPascal » Jeu Aoû 25, 2016 5:32 pm

Bonjour Dimitri,
J'ai vu que tu avais posté un autre message dans lequel tu demandes quelques conseils. Il est tard, je te donnerai mon avis demain si tu veux bien. En attendant, bienvenue sur le forum! :bienvenue:
Image Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013
Furby, Berger Australien,né le 29 janvier 2010
Les soeurs pépettes,tortues Boettgéri,14 ans
JulienPascal
Modérateur Européen
Modérateur Européen