Je me présente, Barbara, 41 ans (dans 10 jours mais autant que je m'y fasse dès maintenant
Elle s'appelle Luna, elle est adorable, j'ai vraiment eu le coup de foudre chez l'eleveur et apparemment c'est réciproque
URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=896578Studio20160821171358.jpg]
[/URL]J'ai également une grande volière intérieure avec 2 couples de calopsittes et 1 conure a ventre rouge que j'ai nommé Kiwi.
Ma passion: mes animaux (4 chats, 2 chiens, 9 poules, 11 lapins, 2 canards, 2 cobayes et 4 poissons, tout ce petit monde en plus de mes volants
Mon rêve : pouvoir ouvrir un véritable refuge pour sauver tous ces animaux torturés, abandonnés ... mais il faudrait que je gagne à l'euro millions
)Ma belle petite Luna, c'est clairement mon petit amour qui danse depuis hier, je suis trop heureuse
J'ai parcouru pas mal de messages sur votre forum, je le trouve génial, c'est le plus complet que j'ai trouvé sur internet, bravo
Je n'ai pas de question précise en dehors d'une seule (j'ai beaucoup lu, beaucoup parlé avec des 'bons éleveurs' avant d'acquérir ma poulette): l'éleveur me conseille de la garder en cage pendant 2 semaines, le temps qu'elle soit familière avec son environnement et sa cage. Mais moi et les cages, ça fait 4 .... mes perruches sont lâchées chaque soir pendant plusieurs heures et mon mari a même fabriqué une super plate forme de jeux rien que pour elles). 2 semaines me paraissent une éternité ... Cependant, je ne voudrais pas commettre d'erreur, je m'adresse donc à vous afin d'avoir vos avis
Merci beaucoup et au plaisir de vous lire

Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013