Cela fait quelques jours que je consulte votre forum (Que je trouve génial d'ailleurs^^).
Sinon à propos de moi : Je m'appelle Gyan, 22 ans, étudiant; je vis en Suisse...
J'ai adopté il y maintenant 1 semaine un petit gris du Gabon ; il a 3-4 mois(EAM). Lui, c'est Kairòs ! Il est tout chou, plutôt calme pour l'instant, à son petit caractère, un peu mordilleur mais ça ça s'améliore. Il est locataire d'une cage Combo Sun Cage (106x66x164). Il vit dans ma chambre. (C'est pas bien il paraît mais pas d'autre choix).
Il sera bientôt colocataire avec un jeune youyou du Sénégal pour lui tenir compagnie (J'espère qu'ils vont bien s'entendre).
Il est nourri avec un mélange de graine et fruits lyophilisés (de bonne qualité selon l'éleveur). Légumes et fruits frais (Il a peur des brocolis entier par contre
nombreux avis contadictoire...).Pensez- vous que c'est bien de lui donner une paté aux oeufs fait maison vu qu'il est en pleine croissance ? Je veux le mieux pour mon petit
Je suis un peu un adapté des vitamines et compléments... mais je suis assez méfiant vis-à-vis de son proposé aux animaux. Je lui quand même acheter des vitamines en goutte (pas terrible il paraît) et un bloc minéral (contenant des sous-produits de laiterie...
Pourtant les perroquets ne tolèrent pas trop les produits laitier). Sinon dois-je lui donné des graines à volonté ou le limiter un peu ?Désolé, pour toute ces questions, c'est peut-être pas le bonne endroit pour les poser. Voilà pas mal de bla bla !
Sinon je me réjouis de participer au forum et de faire connaissance.
A bientôt.

Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013