Je suis sur le forum depuis quelques jours histoire de chercher de l'information pour bien prendre soin de mon petit conure à joues vertes. Je viens me présenter pour partager une passion naissante pour ce petit oiseau plein de charme et de gentillesse. Je me nomme Julie et j'ai 40 ans (merde on rajeunit pas!), mère de deux enfants (7 et 9 ans) la maison a toujours accueillit des animaux qui est notre passion commune familiale. Avec nos aventures avec 2 chats, un cockatiel, trois gerbilles, plein de poissons et notre défunt hérisson *Snif*, j'ai passé quelques temps à chercher l'oiseau qui m’intéressait, j'ai alors adopté Kaki il y a une semaine et demie et s'adapte déjà très bien à la famille. L'oiseau en question est né en novembre et je ne regrette pas la décision de le prendre avec nous, il sait se faire aimer avec ses simagrées on dirait un vrai clown. Voilà, j'espère pouvoir partager et surtout apprendre de vos expériences car c'est mon premier perroquet (ou deuxième je suis pas sûre si le cockatiel entre dans la catégorie des perroquets). À très bientôt!
Voici sa photo:

Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013