Présentation Kaki le clown

Bienvenue à tous les nouveaux!

Modérateur: Équipe administratrice

Présentation Kaki le clown

Messagepar julie1975 » Mar Fév 02, 2016 9:04 pm

Bonjour,

Je suis sur le forum depuis quelques jours histoire de chercher de l'information pour bien prendre soin de mon petit conure à joues vertes. Je viens me présenter pour partager une passion naissante pour ce petit oiseau plein de charme et de gentillesse. Je me nomme Julie et j'ai 40 ans (merde on rajeunit pas!), mère de deux enfants (7 et 9 ans) la maison a toujours accueillit des animaux qui est notre passion commune familiale. Avec nos aventures avec 2 chats, un cockatiel, trois gerbilles, plein de poissons et notre défunt hérisson *Snif*, j'ai passé quelques temps à chercher l'oiseau qui m’intéressait, j'ai alors adopté Kaki il y a une semaine et demie et s'adapte déjà très bien à la famille. L'oiseau en question est né en novembre et je ne regrette pas la décision de le prendre avec nous, il sait se faire aimer avec ses simagrées on dirait un vrai clown. Voilà, j'espère pouvoir partager et surtout apprendre de vos expériences car c'est mon premier perroquet (ou deuxième je suis pas sûre si le cockatiel entre dans la catégorie des perroquets). À très bientôt! :coeurs:

Voici sa photo:
Image
julie1975
Coco
Coco

Pays: Canada

Re: Présentation Kaki le clown

Messagepar JulienPascal » Mer Fév 03, 2016 3:25 am

Bonjour Julie, et bienvenue sur le forum! :bienvenue:

Très mignon ce petit Kaki! :yahoo:
Mais je ne suis pas très objectif car j'adore les conures à joues vertes. Je les trouve particulièrement craquants même si je suis davantage dans les nuances de gris! :gris:
En tout cas, pour répondre à ton interrogation, c'est bien ton 2ème bec crochu, car la perruche calopsitte, communément appelée cockatiel en anglais, est bien un perroquet malgré sa petite taille! :wink:
Image Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013
Furby, Berger Australien,né le 29 janvier 2010
Les soeurs pépettes,tortues Boettgéri,14 ans
JulienPascal
Modérateur Européen
Modérateur Européen

Pays: France

Re: Présentation Kaki le clown

Messagepar noun » Mer Fév 03, 2016 9:51 am

bjr et bienvenu a toi et joli photo
noun
Embryon